docteur : il ...votre frère et dans un piteux état je suis dsl ,nous avons fait tous ce que nous pouvons mais nous ne savons pas vous dire si il se réveillera ou pas ...comme pour mademoiselle a coter de vous s'est a eux de choisir s'y ils veulent revenir ou pas .
jimin: nnn m'enlever pas mon frère svp *commence a perdre des larme*
moi: merci docteur
docteur: encore dsl
moi: *prend jimin dans mes bras et rentre a l'intérieur de la chambre nous restons un long moment sens parler quand jimin me chuchotât d'une voix un peu rocailleuse *
jimin: tu peux me laisser quelque minute avec lui stp *je pouvais voir du regret dans son regard ainsi que de la peur ,surement de le perdre *
moi: t'en fait pas prend tout le temps qu'il te faudra *lui fait un doux sourire pour le réconforter et sorta de la pièce pour me réfugier dans les bras de suga*
pdv tae
(que je vous explique tae est en se moment même entrain de s'éteindre je sais s'est horrible mais je vais vous expliquer le rapport de la vidéo et de l'incident dans l'appartement bien sur se n'est pas la vrai histoire c'est juste pour mon livre "je trouver sa classe" )
pdv auteur
historique:dans cette scène nous voyons tae rentre chez lui et voir sa mère se faire battre par son beau père celui ci marre de cela pris une des bouteilles que son beau père laisser traîner et le frappa a la tête puis casse la bouteille et la lui planter dans le ventre ...tae et sa mère crue tout les deux qu'ils étaient enfin débarrasser de lui.Apres sa tae s'isole un long moment avant d'appeler jin et lui demander de le voir , car ces deux la ce connaisse enfin la mère de tae et jin se connaisse ,tae le considérer comme son deuxième père.il faut que vous sachiez : jimin a déjà était libérer par tae mais lui ne s'est pas les chose horrible que tae vécu aussi.
tae retrouves ces amies que 3 mois après sa ,faite comme si min-young était la🙏 .les scènes qui suive ne son pas très importante ,celle ci montre que rm n'était pas un parent très responsable que tae emmerder les policier ...en gros connerie sur connerie.les scènes ou il est d'en l'eau montre a qu'elle point il était seul avant, les blessures que lui provoquer son beau père ou encore le détachement de sa famille .le moment ou il saute du genre de pontons est très important car il montre que même si il s'accrocher sa mort l'attendait car trop d'émotion son entre en tae et l'on bouleversée .
(se qu'il s'est passer dans la cuisine vous vous demander comment,mais surtout pk?)
je vais vous le dire, voila:comme je vous le disait tae et sa mère avait cru tout les deux que M kang était mort mais malheureusement le jour ou tae est venue dire au revoir a sa mère car c'est le jour ou il partait en France "chapitre 39", M kang a tuée sa mère (enfin femme ) en raisons de trop grosse prise de drogue d'être enfermée trop longtemps (en gros le gas a clairement péter un câble 😑). après l'avoir tuée ,celui ci eux l'idée de tuer tae car il avait peur que tae répété a tous le monde se qu'il avait fait.
(je sais pas si s'est claire pour vous mais jsp comment expliquer mieux ,si pas compris mettez des commentaires je redonderai)
pdv tae
je ne pue me réveiller la mort était trop proche alors je répéta juste ses quelque mots dans ma tête
"je vous aimes ,je suis tellement dsl jimin ,pardonner moi mais c'est trop dure "
VOUS LISEZ
l'oublie d'un passée tout tracée
Fanfiction•♫••♫•Tout commença le jour de mon réveil d'un très long coma•♫••♫• ( description) je m'appelle min-young j'ai 18 ans ,je suis française mais est était adopter a mes 5ans par des coréens très gentil. mes parents son jin "que je considère comme ma...