☆ Chapitre 2 ☆

372 28 6
                                    

???: Jessica.

Je me retournai et vis une personne que je n'avais pas envie de voir: Kassy.

Moi: Quoi? *sechement*

Kassy: J'ai vu qu'on etait dans la meme equipe de volley. Alors je voulais juste te dire que t'as interet a t'appliquer.

Moi: y a un truc ou je vais bien m'appliquer par contre c'est demonter ta gueule de petasse. De plus si tu veux gagner tu ferais mieux de te depecher ca commence dans cinq minutes. Sur ce.

Je repartis en direction de la plage ou avait lieux les matchs.

Moi: Hey Lisa!

Lisa: Salut cocotte!

Moi: rassure moi et dis moi que ce n'est pas toi qui as fait les equipes.

Lisa: Ah ca non! Jamais j'aurais fait de telles equipes mais Dan (c'est le "gerant" de la colonie) n'a rien voulu entendre tu le connais.

Moi: Ouai. D'ailleurs je l'ai toujours pas vu.

Lisa: Oh zut depeche toi ton match est en premier contre l'equipe A.

Je lui souris et courru sur le terrain.

???: Hey! tu es Jessica?

Moi: *me retournant* Oh ouai salut tu dois etre William j'imagine!

William: Oui mais appelle moi Will s'il te plait et voici ma soeur Sara.

Sara: Salut!

Moi: Salut! Ok Will alors appelez moi comme vous voulez la plupart m'appelle Jess.

William: Tu les connais euh... il me semble que c'est Paul, Kassy et...

Sara: Euh Dylan.

Moi: Malheureusement oui...

William: Pourquoi malheureusement?

L'arbitre siffla pour qu'on se mette en place.

Moi: Je vous expliquerai.

Puis l'arbitre re-siffla pour qu'on joue. Avec Sara et William on etait devant en train de tout faire alors que les autres etaient derriere nous a rien faire. Mais en fait on s'en fichait puisqu'on se debrouillait tres bien sans eux. On gagna le match avec pour dernier point un beau smatch de ma part. Avec William et Sara on sauta et on se checka.

Kassy: Yeah! on est trop fort on a gagné!

Paul: yeah!

Dylan: We are champions!!

Tout le monde y compris nous trois les regardions en mode total W.T.F.

Kassy: Ba qu'est-ce vous avez a nous regarder comme ca?!

Moi: *en m'approchant dangereusement d'elle* Je crois que t'as pas bien calé le principe. Tu gagne si tu joue. La t'as pas joué donc t'as pas gagné. C'est pareil pour vous. *pointant Paul et Dylan* C'est NOUS qui avons gagné puisque c'est NOUS qui avons joué. Donc c'est au choix. Soit pour l'autre match vous jouez. Soit vous partez. Plus simple y a pas.

Paul: Ok on se casse.

Moi: Parfait. Cassez vous.

Arbitre: Comme vous avez tout reglé entre vous je n'ai rien a rajouter. L'equipe 1 contre l'equipe 2 s'il vous plait en place!

Je vous explique: equipes A, B et C pour les 15-17 ans, equipes 1, 2 et 3 pour les 12-14 ans sauf que eux ils sont quatre par terrain au lieux de six et equipes D, E et F pour les 9-11 ans sauf qu'ils sont trois. Bref. On regarda tranquilement leur match puis celui des equipes D et E en meme temps qu'on discutait.

Start a Better Life. (5sos-Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant