Explication

14 6 0
                                    

Hello !

Je reviens avec quelques petites explications :)

Déjà, je vois que plusieurs personnes sont intéressées par ce livre, ça me fait assez plaisir !

Pour le moment, je suis encore en vacances, mais à partir du 3 septembre, l'école recommence. Cette année, je pense que je vais être plutôt débordée, donc il se peut que les parties mettent du temps à arriver. Néanmoins, je vais être essayer d'être active et de ne pas prendre trop de temps.

Aussi, j'ai fermé les inscriptions. Cela n'est que temporaire évidemment. J'ai sept demandes (qui sont arrivées tout d'un coup) et si pour certains ce n'est rien, pour moi c'est déjà beaucoup.
Je préfère n'accepter que quelques unes que je suis sûre de faire, que de me retrouver avec une liste de trente livres qui me découragera tellement que je prendrai des mois et des mois avant de terminer. Après tout, je le fais par plaisir et pour vous !

C'était juste pour vous dire ces quelques mots.

Au fait, j'ai commencé une nouvelle sur mon autre profil Jujuuu2505
Elle s'intitule « pour toujours ? » et ce serait sympa si vous y jetiez un coup d'oeil. Wattpad reste quand même une plateforme d'échange, non ?

Le résumé :

Ils se sont tous rencontrés lors d'un stage à la mer. Entre les cours, les repas, les activités, les soirées et les discussions nocturnes, des liens se sont tissés. Malheureusement, ces moments de bonheur n'étaient qu'éphémères. Ils s'étaient promis de rester soudés. Mais est-ce possible qu'une amitié de sept jours dure pour toujours ?

Merci à ceux qui passeraient !

Dreamly

Interviews et critiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant