Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est mon anniversaire. J'ai enfin 18 ans. Là je suis encore dans mon lit quand d'un coup ma porte s'ouvrit en grand et une furie vient sauter sur mon lit.
- Joyeux anniversaire Clara, cria Layla.
- Merciiiiii Layla.
- Vite prépare toi ils nous attendent.
Mais de qui elle parle.
- Ah bon qui ça?
- Bah je te dit pas vu que c'est une surprise, me dit-elle en me fessant un clin d'œil.
Je parti donc prendre ma douche et me préparer. J'ai pris une robe assez courte blanche avec des chaussures à talons blanche aussi. Je me suis boucler les cheveux et mit une fine couche de maquillage.
Et ma meilleure amie a mit une robe rouge avec ses chaussure préféré, ses chaussures à talons rouge assortie a sa robe. Elle c'est aussi attacher les cheveux en chignon à moitié et pour finir à mis ses créoles en argent.
- C'est bon je suis prête, dit-je en descendant.- D'accord, alors hop on file en voiture mais attend un peu il faut que je te mette un bandeau, me répondit Layla.
Elle me mit son foulard sur mes yeux, puis nous somme parties.
~Ellipse du trajet~
Je pense qu'on est arriver car la voiture c'est arrêté. Et j'avais raison. Layla m'aida à sortir puis on monta des escaliers. Une fois arrivé au deuxième étage ma meilleure amie toqua à une porte. Je l'entendit s'ouvrir, mais personne ne parla. Je ne sais pas ce qu'il se passe et je commençais à stresser un peu surtout connaissant Layla. Elle est capable de tout faire et surtout qu'elle adore faire des conneries. On rentra à l'intérieur. Quelqu'un m'enleva mon bandeau et d'un coup j'entendis :
- JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE🎉
C'était Andy, Rye, Brooklyn, Mikey et Jack. J'étais tellement contente que je leurs sautèrent dans les bras se qui se transforma en câlin général.
- Merciiii, les gars. Wow ça fessait tellement longtemps que je ne vous avez pas vu. Vous m'avez tellement manqué.
- Toi aussi, me dit Rye, mon frère.
L'appartement ressemblais à une salle des fêtes remplit de ballons et avec une banderole avec écrit dessus "Joyeux Anniversaire Clara". Dans ma tête j'étais entrain de me dire que cette journée va être génial, que j'allais m'éclater. Je me demandais juste se qu'on allaient faire. Mais, enfaite je m'en foutais tant que j'étais avec ma meilleure amie et avec mes amies mais, surtout avec mon grand frère adorée. Il m'avait tellement manqué sa fesait 3 ans que je ne l'avait pas vu. Car quand il a crée le boyband, moi je venais juste de partir pour 3 ans au Japon et que là aujourd'hui je ne suis rentrée que depuis 1 semaine.
Du coup vous pouvez comprendre se que je ressent à ce moment là je suis tellement contente que des larmes commencent à couler.- Bah qu'est ce qui se passe ? me demanda brook.
- Nan nan... rien... c'est juste que... je suis... super contente... de tous vous revoir...
- Mais nous aussi on est super content, me dise les gars.
Après ce moment d'émotion nous rentrame dans la cuisine qui sert de salon et de chambre en même temps. Puis, ils me disent de m'assoir dos a la cuisine. Je les ecouta sans rien dire. Et ils arrivèrent tous avec un gâteau et en chantant :
- Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Clara
Joyeux anniversaire
Aller vas y souffle tes bougies.Alors c'est que je fit.
- J'espère que ta fait un vœu aussi, me dit Layla avec un clin d'œil.
- Mais oui ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublier. Mais je vais pas te dire lequel sinon il ne va pas se réaliser, lui dit je en lui tirant la langue.
- Oh merde je voulais vraiment le savoir moi, dit elle en me faisant la moue.
- Ah, ah, ah. Et bah tant pis pour toi tu devras attendre qu'il se réalise, lui répondit je.
------------------------------------------------------------------
Désoler pour la qualité des photos.
Et sinon j'espère que ce deuxième chapitre vous a plu. Dites le moi en commentaire et si ya des choses que vous n'avez pas aimer dite le moi aussi comme sa pour les prochains chapitre je pourrais changer quelques trucs.☆
💙💙💙
VOUS LISEZ
Roadtrip : L'événement de sa vie
FanfictionElle n'aurait jamais dû le faire car cela a changé sa vie pour toujours. Vous l'avez compris c'est une fanfiction avec mon groupe préféré roadtrip❤