Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Ne me demander pas pourquoi car j'en ai aucune idée. Je me sens juste en pleine forme se matin. Je pense que j'ai quand même une idée vu que je voit mon brooky aujourd'hui. Enfin je l'ai vu hier mais bon j'ai l'impression que ça fait plusieurs jours. Une fois que nous somme prêtes avec ma colocataire, on part vers le flat pour aller prendre les gars et après on partira au centre commerciale. On est arriver du coup on sort de la voiture, on monte les escaliers, on arrive à peine devant leur porte qu'on entendsun des gars crier : " "Brooklyn Wyatt Gibson tu me rend tout de suite mon portable et tu arrête se cirque". Avec ma meilleure amie on se regarde en mode qu'est ce qui se passe à l'intérieur. On rentre dans l'appartement sans frapper et se qu'on voit nous fait exploser de rire. Il y avait Brook qui était par terre, avec Rye au dessus de lui qui essayait de prendre son téléphone qui était dans les mains de Brook. Et Andy et Mikey qui était à coter entrain de filmer pour mettre dans leur vlog. Le pire c'est que aucun d'eux n'était prêt à partir vu qu'il était tous en caleçon et il y avait juste Andy qui avait un t-shirt en plus. Alors que nous on c'était dépêcher à se préparer pour ne pas les faire attendre, en fin de compte on aurais pu prendre notre temps.
- Sa va on vous dérange pas trop?, dit je sans m'arrêter de rigoler.
C'est juste à ce moment la qui remarquairent qu'on étaient là.
- Oh salut les filles, nous répondirent Rye et Andy.
Brook se leva en poussant Rye et vint m'embrasser pour me dire bonjour et Mikey fit de même avec Layla.
- Bon à ce qu'on voit vous n'êtes pas prêts à partir vu que aucun de vous n'est habillés. Alors vous allez vous mettre des vêtements sur le dos et que sa saute, on ne veut pas attendre une heure nous avant de pouvoir faire les boutique surtout que c'est le black friday aujourd'hui..., commencais je.
- Il est 9 heures et 34 minutes à ma montre alors vous avez jusqu'a 10 heures max pour être prêt à partir, finissa ma complice de tout les temps.
La preuve qu'on est faite pour être meilleure amie vu que j'ai commencer une phrase et elle elle l'a fini.
- Oui chef, sortirent ils tous en même temps en allant dans leurs chambres respectifs pour s'habiller.
En attendant nous on alla dans la cuisine-salon pour flâner sur nos portables.
Sayait il était maintenant 10 heures et nous partons.~Éllipse du trajet.~
On venait d'arriver enfin. On alla dans le premier magasin qui ne fut autre que Zara. On adorait ce magasins. J'essaya deux robes mais je ne savais pas vraiment laquelle prendre du coup, j'ai fait mon petit défilé devant mon petit ami et mes amis. Oui je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'adore les robes si je pourrai je ne mettrai que ça.
1ère robe :
VOUS LISEZ
Roadtrip : L'événement de sa vie
Fiksi PenggemarElle n'aurait jamais dû le faire car cela a changé sa vie pour toujours. Vous l'avez compris c'est une fanfiction avec mon groupe préféré roadtrip❤