PDV Clara
Brook me rappela plusieurs fois mais je ne répondit pas car, j'étais au volant de ma voiture. De plus j'étais énervée et triste à la fois je pense que je peut comprendre qu'il ne veuille pas le dire aux gars et à sa soeur mais quand même, ils ont bien le droit de savoir eux aussi. Je fut énervée pendant tout le trajet.
PDV Rye
Brook avait vraiment pas l'air dans son assiette aujourd'hui et la pause que le producteur lui a accordé ne l'a pas aidé, il avait l'air encore plus mal au point qu'avant. Je décida d'aller parler au producteur pour lui demander de revnir demain pour refaire la partie de Brook je pense que là il faut mieux qu'il rentre au flat pour se reposer. Le producteur accepta mais nous décidons d'abord d'aller chez ma soeur. Layla vient de m'appeller et elle nous invite tous a venir manger avec elle et Clara. Mais je ne sais pas pourquoi mais, elle a voulu que je le garde pour moi pour faire une surprise aux autres. Je me dit qu'elle veut sûrement voir son frère et c'est aussi surement pour sa qu'elle veut lui faire une surprise avant qu'on parte en tournée de 3mois en Europe et en Amérique.
PDV Brook
Nous partons direction le flat. Enfin c'est se que je croyais jusqu'à ce qu'on arrive dans l'immeuble de ma soeur. Et ce qui veut dire ma soeur, veut aussi dire Clara. Je ne voulais pas la voir enfin... je ne sais pas vraiment enfaite peut être... peut être que sa arrangera les choses entre nous. Enfin du moins je l'espère.
PDV Andy
Nous descendons du van et nous allons sonner à leur porte. Layla vient nous ouvrir.
- Ah ba enfin je me demandais quand est ce que vous arriverez, nous dit elle.
- Oui, désolé, il y avait pas mal de monde sur la route aujourd'hui, répondit Rye.
Nous rentrons dans la maison et nous allons dans la chambre de Clara lui dire bonjour.
- Mikey, Jack, Rye et Andy venez avec moi j ai quelque chose à vous montrer, nous dit la soeur de Brook.
Du coup nous la suivons mais, avant d'arriver dans le salon je jeta un dernier coup d'oeil vers Brook et Clara, et les deux paraissaient géner. Personne ne savait se qu'il se tramait entre eux deux, mais on devina un peu quand même.
PDV Clara
Nous laissant seuls tout les deux dans ma chambre un silence génant s'installa. Je savais qu'un de nous deux devait parler. Je décidai donc de briser ce silence.
- Je suis désoler. Je... je ne voulais pas dire ça mais sur le coup tu ma souler. J'ai envie de le dire à tous le monde que je suis hyper contente qu'on se soit mis ensemble et je suis heureuse d'être avec toi Brooky. Je t'aime du plus profond de mon coeur et je ne veut pas te perdre. Si tu ne veut pas leur dire maintenant t'inquiète pas je comprends, lui dit je.
- Nan, nan ta raison. C'est plutôt à moi de m'excuser tu a raison de vouloir leur dire je comprends sa, et je suis prêt à leurs dire. Pour tout te dire je ne sais même pas pourquoi je ne voulais pas. Et moi aussi je t'aime plus que tout, me répondit il.
Et sur cette dernière phrase il m'embrassa. À bout de souffle nous séparons nos lèvres et nous décidons de tout dire aux autres maintenant. Nous sortons donc main dans la main pour aller leur annoncer.
Nous les trouvons tous les cinq dans le salon entrain de bavarder.- Hum, hum... On a quelque chose à vous annoncer. On espère juste que vous ne serez pas en colère et que vous serez content pour nous deux, commença Brook.
- Alors voilà. Brook et moi. Nous sortons ensemble, je l'aime il m'aime alors on est super content, finit je.
- OUIIIIIIIIIIII. Je le savait, je suis trop contente pour vous deux, cria Layla en nous sautant dans les bras.
- C'est une superbe nouvelle, dit Andy en même temps que Jack et mikey.
Seul Rye resta silencieux je ne savais pas vraiment si c'était plutôt bon signe ou mauvais signe.
- Et toi Rye tu nous dit rien, dis je.
- Juste une chose Brook tu lui brise le coeur que tu sois mon pote ou pas moi je te brise le crâne. Mais sinon bien sur que je suis heureux pour vous deux vous vous aimez c'est le principal, répondit il.
- Oui ne t'inquiète pas je ne pourrais jamais la faire souffrir, dit Brook.
- Je te connais assez pour savoir sa mais, l'amour change les gens voilà pourquoi je te disait sa, répondit Rye.
Vu que tout le monde avaient faim nous décidons de passer à table et nous nous lachons pas la main du repas. Je viens juste de penser que c'est bientôt l'anniversaire de Brook d'ailleurs. C'est trop bien je vais essayer de lui organiser une fête surprise. 20 ans sa se fête quand même.
------------------------------------------------------------------
Voilà désolér pour le retard j'étais un peu en manque d'inspiration. Vu que l'anniv de Brook approche j'ai décidé de poster un chapitre le jour de son anniv justement par contre désoler d'avance mais le prochain chapitre risque d'être assez cours car avec le lycée et tout j'ai plus vraiment le temps d'écrire.
💙💙💙
VOUS LISEZ
Roadtrip : L'événement de sa vie
FanficElle n'aurait jamais dû le faire car cela a changé sa vie pour toujours. Vous l'avez compris c'est une fanfiction avec mon groupe préféré roadtrip❤