Chapitre 24

99 3 0
                                    

~2 jours plus tard~

Sayait c'est le jour J. Enfin, le jour J dans le sens plutôt négatif. Alexandre vient aujourd'hui normalement. J'ai qu'une envie c'est de lui en foutre une pour ce qu'il a fait à Clara, pour tout ce qui lui a faire subir.

- Brooky à quoi tu pense?, me demanda Clara avec sa voix encore toute ensommeillée.

- Nan à rien ne t'inquiète pas. Désoler si je t'ai réveillé.

- Attends, attends. Je ne suis pas encore totalement réveiller.

Je lui sourit et lui fit un bisou pour lui dire bonjour. On resta au lit encore quelques minutes avant que les filles nous obligent à nous lever. On se leva alors à contre coeur je ne mit qu'un t-shirt et un short avant de sortir pour laisser Clara s'habiller et d'aller voir Cassandra et Emmie.
Je rentra dans la chambre des filles et pris d'abord Emmie pour lui dire bonjour et la changer.
Puis je pris ensuite Cassandra pour faire la même chose qu'à sa soeur.

- Alors? Comment se portent nos nièces?, demanda les gars en entrant de la chambre.

- Oh elles vous on réveiller?

- Oui mais t'inquiètes pas faut bien qu'on s'habitue, me dit Andy en rigolant.

- En tout cas elles on l'air de se porter à merveille, dit Mikey en venant se raprocher du lit des filles.

- Oui en effet elles se portent très bien, leur répondit je.

- Je vous les laisse juste le temps d'aller leurs préparer les biberons, leur dis je en sortant de la chambre sans attendre leurs réponse.

Je descendis donc quand, la sonnette retentit. J'espère que ce n'est pas lui car, là c'est pas la bonne heure pour venir nous emmerder.

J'ouvris la porte et telle ne fut pas ma surprise en le voyant lui avec sa petite amie.

- Salut la compagnie c'est nous, me dit il en rentrant.

- Oh oh oh. Nan tu ne rentre pas.

Je le poussa pour le sortir et je ferma la porte derrière moi en sortant aussi pour ne pas qu'il essaye encore de rentrer.

- Qu'est-ce que tu fout là, Alexandre?!

Je croisa mes bras sur ma poitrine en attendant qu'il me réponde. J'espère juste que personnes ne va sortir. Encore moins les filles.

- Ba quoi qu'est ce que j'ai fait. J'ai le droit de venir voir des amis quand même.

- Sauf que t'en a pas ici alors dégage d'ici et ne te ramene plus. Tu n'est pas le bienvenu et tu le sais très bien alors DÉGAGE.

- Quoi. Mais nan je commence à peine à m'amuser avec vous. Je vais rester un peu plus longtemps ici.

La porte s'ouvrit et Clara en sortit accompagné d'Andy.

- Qu'est-ce qui se passe ici?, me demanda Clara.

- Rien ma belle t'inquiète pas. Rentre donc, j'arrive juste après les avoir dégagés d'ici... mais attend où est Livi?!

- Et ba justement à ta place j'irais voir tes petites filles chéries.

- Quoi pourquoi?!?!?, demanda Andy.

- Et ba j'ai dû prendre une...

J'ai pas eu le temps d'entendre la suite car je me suis précipités à l'intérieur pour aller dans leurs chambres suivit de ma petite amie. Une fois à l'étage je rentre dans la chambre et je ne les voit pas dans leurs lits et avec la ventre ouverte. Ce qui est pas logique car, jamais Clara ne l'aurait laisser ouverta sachant qu'Emmie et Cassandra sont très frileuse et que ce n'est encore que des tout petits bébés.

Roadtrip : L'événement de sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant