Patronne

4.2K 117 15
                                    

PDV Camila:

Elle arrache ma culotte pour la deuxième fois de la journée, donc deuxième culotte, et la fourre dans la poche avant de son jean noir moulant parfaitement son cul.
Camila-N...Non mais...
Je sais que je n'ai pas le droit de parler. Juste le droit de gémir et encore je ne peux pas gémir son nom puis encore moins l'appeler par son prénom.
Elle me regarde intensément me faisant comprendre de me taire et continue de me baiser sauvagement contre la grande fenêtre vitrée de mon bureau se trouvant au 22e étage de son immeuble.
Je gémis tout bas en essayant qu'elle ne s'énerve pas mais c'est si... Si bon!
Je me resserre autour de ses doigts dans un dernier soupir de plaisir et ma cyprine dégouline tout le long de ses doigts fins qu'elle retire de moi avant de les lécher en me regardant dans les yeux. Je suis essoufflée.
Elle se réajuste sans un regard pour moi et quitte mon bureau en rallumant la lumière et sans un mot de plus...
Elle, c'est ma patronne, Lauren.
Lauren Jauregui.



Holà Chicaaas! Bon comme certains d'entre vous avez l'air emballé que je fasse ce genre de mini-fiction rapide je me suis dit que j'allais le faire bc mes examens me prennent un temps fou mais ce genre de chapitre ne me prends que très peu de temps. Je ne pourrai vous définir la longueur de chacun mais voilà au feeling quoi ahah. Bref j'espère que vous apprécierez.
Question du jour:Avez-vous autant le seum que moi de ne pas habiter Miami pour la party de Camila?
Perso:ÉVIDEMMENT QUE J'AI LE SEUM BORDEL 😭😭😭(Sachant qu'en plus de ne pas y habiter, je suis en examen...)
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Simply Jauregui ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant