PDV Lauren:
???-Tu sais, il va falloir que tu lui adresse sincèrement la parole un jour. Okay tu sais qu'elle est ultra mignonne, qu'elle te fait mouiller comme jamais, qu'elle a un sourire à tomber et bon, son cul n'en parlons pas mais... Tu connais quoi d'elle à part ça et le goût de sa mouille oh et le son de ses gémissements évidemment?
Je mords ma lèvre nerveusement et passe ma main dans mes cheveux avant de prendre ma tasse de café sur le plan de travail de la cuisine du petit appartement que je partage avec ma meilleure amie tout en haut de mon immeuble.
Lauren-Je sais Mani je sais...
Normani-Tu sais quoi?
Je souris.
Lauren-Elle adore les bananes. Elle en prend toujours une et une de plus en cachette à la cafétéria puis si possible elle pique celle de Dinah sa meilleure amie je pense. Elle passe tout leur temps ensemble.
Normani-Quand tu n'es pas entrain de la baiser.
Je rougis malgré moi.
Lauren-Oui évidemment.
Normani-Elle est au courant que tu es vierge?
Lauren-Bien-sûr que non! Je ne lui parle pas.
Normani-Oh oui juste et tu lui demandes de se taire aussi. Mh mais tu lui as demandé si elle elle l'était?
Je regarde ma meilleure amie les yeux écarquillés.
Merde Lauren tu lui as pas demandé ?
Je secoue la tête.
Lauren-Tu penses vraiment que...?
Normani-Bah oui! Je ne vois pas pourquoi toi et pas elle!
Lauren-Merde merde qu'elle conne putain! Et... tu crois qu'elle regrette? Enfin si elle l'était je veux dire.
Normani-Eh bien ça mademoiselle, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...Holà Chicaaas! Mille excuses! Bon je ne vais pas vous sortir toutes genres d'excuses bidons. J'étais juste occupée à autre chose et j'avais pas mal de mal à me motiver pour écrire je l'avoue. Alors ouai j'en mourrai d'envie mais la fatigue et la flemme emmagasinées fin vous voyez le résultat...
Bref j'espère que ce mini chapitre vous plaira. J'essaierai d'écrire "Une belle sœur trop jolie" ce soir mais sans rien vous promettre car je dois étudier j'ai examen bientôt.
Par contre je peux promettre que je serai plus régulière ça c'est certain!😌
Question du soir:Chips sel ou paprika?
Perso?Sel y a aucun doute
(Pardon si mes prochaines questions sont accèes sur la bouffe mais comment vous dire que je fais attention et que j'ai la dalle de choses grasses et sucrées 😂😂😂
Bisous sur vos fesses!💋🍑
VOUS LISEZ
Simply Jauregui ~Camren~
Fanfiction"Et elle repartait de nouveau avec ma toute nouvelle culotte en poche..." -Camila