Elle vient de me pousser sur la banquette arrière de ma voiture. Elle ne prend même pas la peine de ferme la porte derrière elle. Elle sait que nous sommes seules. Elle passe sa main sous la jupe de mon tailleur et arrache encore une fois ma culotte qu'elle fourre, pour ne pas changer, dans la poche de son pantalon noir moulant. Elle me pénètre directement et entame les vas et viens rapides et violents de d'habitude. Ma tête frappe contre la portière mais je n'ose rien dire et elle n'a pas l'air de s'en préoccuper. Pourquoi elle le ferait déjà? Je gémis sans cesse et me tiens aux sièges en tentant de heurter la portière le moins possible. Je couine de plaisir et elle viens s'amuser avec mon clitoris de son pouce ce qui fait que je gémis d'autant plus. Je me resserre bientôt autour de ses doigts qu'elle enlève de mon sexe sans ménagement et les lèches, son regard encré dans le mien. Il n'y a qu'à ce moment qu'elle me regarde. Je ne saurai dire pourquoi. Ses yeux émeraudes me détaillent durant ces quelques secondes où elle se délecte de ma cyprine et puis elle ne me regarde de nouveau plus. Elle se recule de moi et sort entièrement de l'auto, remet son chemisier, me balance les clefs et repart dans le bâtiments, avec pour seul au revoir, le bruit du claquement de ses talons contre le sol froid du parking.
Holà Chicaaas! Nouveau petit chapitre. J'espère que ça vous plait!
Question du soir:Que pensez-vous de "Expectations" (audio)
Perso?Cette chanson est juste fabuleuse. Je n'écoute que ça, littéralement, dans mes écouteurs, depuis vendredi 24. (Il y a juste aujourd'hui que j'ai remis en mode aléatoire même si elle est au moins passée 5fois X))
Bisous sur vos fesses!💋🍑
VOUS LISEZ
Simply Jauregui ~Camren~
Fanfiction"Et elle repartait de nouveau avec ma toute nouvelle culotte en poche..." -Camila