Il est 18h. Ça fait de longues, merveilleuses et épuisantes heures que je me jettes dans les vagues avec mon frère. Je suis épuisée, je cours me sécher.
Mom- Alors tu vois, tu t'es bien amusée. J'avais raison de te forcer à venir ! Maintenant va te changer le sable va abîmer ta peau, déjà toute sèche !!
Je ne réponds pas à sa réflexion. Je ne vais pas tout de suite me doucher pour la faire râler et pendant ce temps je regarde mes réseaux sociaux. Rien de nouveau à par qu'Aaron c'est trouver sa cinquième petite amie après notre rupture. Je suis déçu de moi comment j'ai fait pour sortir avec un gars comme ça... Mais comme on dit l'amour rend aveugle...
Après que ma mère m'est réprimandée une centaine de fois, je vais me rincer.
Je prends mes sous-vêtements, mes habits, mes shampoing et pars dans les cabines de douches mis à notre disposition pour nous doucher.
Il a la queue, je pense que je vais attendre un bon bout de temps.
C'est pas compliqué de se rincer, mettre un peu de shampoing, de se sécher et de s'habiller. Non? Et bien on dirait que oui....Quand je suis sortie des douches (avant j'ai dû attendre un quart d'heure) mes parents veulent aller manger quelques choses. J'avoue que je suis bien d'accord avec eux pour une fois, et ben quoi ? Sauter dans les vagues pendant des heures ça donnent faim.
Dad- Où voulez-vous manger ce soir ?
Liam&moi- Au Macdo, aller s'il te plaittt !!!
Mom- Il en est hors de question ! Soyer raisonnable enfin... Nous ne sommes pas une famille de plouc et puis toi Emma tu as assez de culotte de cheval comme ça !!
Dad- Cessez vos enfantillages ! Une famille comme nous ne mérites pas d'aller manger au Macdonald !!
Tout le temps c'est la même chose, ils nous demandent où nous voulons aller pour ensuite refuser notre choix et partir dans un de ses restaurants niaises et sans ambiances. Chaque fois je me tais mais là c'est trop !
Emma- Pourquoi nous demander où nous souhaitons aller manger pour qu'ensuite vous choisissez l'un de vos restaurants de merde à 500€ alors qu'on a toujours faim ? Putain j'en marre, je ne mange pas avec vous ce soir, je vous retrouve à la maison !! Et puis je n'ai pas de culotte de cheval ou de je ne sais quoi et même si j'en avais je serai fière d'en avoir !!!
Mom- EMMA, SOFIA, HANNAH FILSON tu reviens ici tout de suites ou sinon...
Emma- SINON QUOI ? Tu vas me priver voiture ? De fêtes ? De carte bancaire ? De voyages ? Et ben vas y fais se qu'il te chantes mais laissez moi tranquille bordel !!!
Ainsi je pars en furie loin de ses deux être vivants. Ça fait trop longtemps que je le contient et ça fait du bien.
Je pleurs tout en marchant, je ne vois pas où je marche, mais j'atteris dans un coin à la vue de personne. Il fait tellement noir que je ne pourrais même pas voir s'il y a quelqu'un.
Cela fait deux bonnes heures que je pleurs sans m'arrêter, je cris, je cris sur moi car je ne me reconnais pas. J'ai vraiment mal agis ce soir, certes mes parents m'énervent mais je me suis emporter et cela ne me ressemble absolument pas. Peut être est-ce à force d'accumuler les choses depuis ma rupture avec Aaron ?
10 minutes que je me suis enfin arrêtée de pleurer.
Je sens un souffle chaud derrière moi, une présence, je me retourne :
Inconnu- Ça fait une bonne heure que je t'entends pleurer et crier.
Je ne remarque aucun très de son visage tellement il fait noir, mais grâce à sa voix je devine que c'est un homme environ mon âge.
Inconnu- Oh désolé je ne voulais pas te faire peur. Mais ne t'inquiète pas moi aussi je viens là pour me défouler ou pleurer et toi qu'est ce qu'il y a ?
Je n'ose même pas répondre.
Je me lève et je pars jusqu'à ce que je n'entende plus sa voix me criant de revenir.
J'appelle directement Louna pour qu'elle vienne me chercher. Elle ne cherchera pas à comprendre et viendra directement.J'arrive chez moi, je remercie Louna et lui dit qu'on se voit bientôt. Chez moi tout est éteins. Je franchis la porte quand une masse vient me serrer dans ses bras.
???- Mademoiselle Emma? Votre frère m'a raconter ce qui c'est passer. Vous allez bien ? Vous avez quelques égratignure où étiez vous ?
Emma- Calmez vous enfin, ne vous inquiétez pas je vais bien, j'ai juste trébucher sur un bout de verre et j'étais au bord de la plage. Je marchais.
Evelynn- Avant d'aller vous couchez, vos parents ont eux un problème de voiture et ils sont au garage, et rentreront que tard dans la nuit.
Après qu'Evelynn m'est soignée, j'enfile un débardeur, un short et me glisse dans mon lit, où je m'endors rapidement.
-------------------------------------------------
Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi cette musique, mais je l'aime bien donc voilà bisous
Musique : Over the Rimbow de Israel Kamakawiwo'ole
Emma xxx 💕
VOUS LISEZ
Emma Filson
Teen FictionJe suis Emma Filson, fille de deux personnes célèbres dans le monde entier, ce qui veut dire qu'ils ne sont jamais présent. Mais le jour elle décide d'aller faire les boutiques sa vie va très vite changée... Je vous laisse avec l'histoire d'Emma, et...