Je me réveille vers midi, je m'habille, me prépare et descend manger.
Mes parents sont là ainsi que Liam, je leur adresse un petit bonjour et je regarde mes réseaux sociaux.
Dad- Emma range moi ton téléphone, nous sommes à table !
Je ne réponds pas à sa remarque mais je ranges mon téléphone.
Mom- Emma chérie, nous t'excusons pour se que tu as dis hier soir, mais en revanche...
Dad- Ce soir tu vas nous accompagner à gala de charité organisée par ta mère. Et il est hors de question que tu refuses.
Emma- Je crois que je n'ai pas le choix de tout façon...
Le repas se termine.
Je monte dans ma chambre et envoie un message à Louna lui demandant si elle veut m'accompagner faire les boutiques cet après midi.À Louna ♡♡
Coucou, ptit cœur tu veux faire les boutiques avec moi ?
La réponse arrive 5 minutes plus tard.
De Louna ♡♡
Ouiii, j'arrive dans 5 minutes et prépare ta mini 😜
Après sa réponse, je descends et informes mes parents de me sortie.
Je prends ma mini Cooper rouge et l'attends.
Elle arrive et met la radio.
Rise de Jack And Jack passe c'est la chanson préférée de Louna (enfin en ce moment). Elle commence à danser, à chanter, je l'accompagne dans son moment de folie jusqu'à se qu'on se gare.Louna- Bon tu veux commencer par quoi ? Forever 21, c'est parfait...
Louna, que dire d'elles à part que dès que tu vois sa vielle tête tu rigoles...
Louna donne la joie de vivre tout le temps mais dès que ça ne va pas, elle sait parler, conseiller,.... Et c'est une énorme fêtarde, elle organise les meilleures fêtes de tout le lycée et elle est tout le temps invitée à des fêtes.Elle me ressemble à part qu'elle a des yeux bleus.
Nous sortons de chez Forever 21 avec plusieurs sacs ainsi tous l'après midi se passe sans encombre enfin c'est ce que je pensais...
Nous sommes dans la boutiques Victoria's Secret.
Louna- Aller tiens essaie cet ensemble rouge, tu seras trop sexy !!!
Emma- Lounaa j'adore !! Je le prends !!
Je vais dans les cabines et j'ai déjà essayé le bas.
Mais au moment où j'enlève mon soutien gorges, un garçon d'environ mon âge fait éruption dans ma cabine.Je ne réagis pas, je suis paralysée.
Il ne réagit pas, il est paralysée enfin ses yeux non.
Il bafouille et dis :Garçon- Déso...désolé...Je me...me..suis trompé...
Emma- Ahhhh, dégage !!!
Je le pousses et et et commence à enlever ses putains de sous-vêtements et pars du magasin sans prévenir Louna.
[........]
Je suis chez moi 2 heures après que l'événement se soit passé et je suis encore bouleversée. Je pleurs.
De quoi ? De honteJe reçois un message.
De Louna ♡♡
Pourquoi tu es partie comme ça !!! Putain pourquoi tu m'as laissé comme ça ? Je suis pas ton jouet. Merde !!!
J'hésite à la mettre au courant mais c'est ma meilleure amie.
{Appel téléphonique} Louna ♡♡
Emma- Allô Louna ? Je peux tout expliquer.
Louna- J'espère que tu as une excellente et bonne raison !!!
Je lui explique tout de A à Z sans oubliée aucun détaille.
Louna- Ahhhh et est ce qu'il était beau gosse ? Il t'a matté ?
Emma- Louna je viens de vivre le moment le plus honteux et malaisant de toute ma vie et tu penses à ça ?
Louna- Oui c'est bon, je comprends et tu avais raison de partir comme ça mais comment il était ?!!
Emma- Bon c'est vrai qu'il était vraiment beau gosse, tu vois l'acteur qui joue dans Divergente ? Théo James et ben c'était presque lui !!! Bon je te laisse je dois aller à un gala de charité organisée par mer, je vais me préparé. Bisous ma belle !!!
Louna- Ohh putain !! Ça doit vraiment être un beau gosse alors...
Bisous bæ, va te faire belle !!!{Fin appel téléphonique} Louna ♡♡
Je suis entrain de mettre la robe que m'a choisi ma mère pour cette occasion. Elle est rouge, c'est une robe bustier elle est longue, on ne voit pas mes pieds. Elle me va parfaitement bien. Je descends et monte dans la limousine avec mes parents.
************
Hey les loulous !
VOUS LISEZ
Emma Filson
Teen FictionJe suis Emma Filson, fille de deux personnes célèbres dans le monde entier, ce qui veut dire qu'ils ne sont jamais présent. Mais le jour elle décide d'aller faire les boutiques sa vie va très vite changée... Je vous laisse avec l'histoire d'Emma, et...