Logan- Tu veux manger quoi ? Je ne penses pas qu'on puisse commander vu le temps. Il y a de la pizza dans le frigo. Tu en veux ?
Emma- Oui pourquoi pas.
Logan- Ok je vais la prendre si tu veux il y a du coca, prends en si tu veux.
Il descend et va chercher la pizza. Pendant ce temps je sors deux verres, des assiettes en plastique et du sopalin, et je mets le tout sur laquelle table de basse devant la télé.
Logan- Je pensais que tu voulais t'asseoir sur des sièges. Comme une vrai fille à papa mais ton choix me plaît beaucoup plus.
Emma- Je ne suis pas une fille à papa, je suis tout le contraire. Bon ta Netflix ? Comme ça on se regarde quelques chose pendant qu'on mange.
Logan- Euh oui choisi le truc que tu veux mais pas de série du genre Pretty Little Liars. Je vais mettre à cuire la pizza.
Je cherche un truc bien à regarder et tombe sur la série "Sreams", j'ai déjà vu les 30 secondes du premier épisode mais il me fait trop peur.
Il revient avec une pizza au chèvre et des chips.
Logan- Ta choisis quoi ?
Emma- Scream, une série d'horreur. Je n'ai vu que le début.
Logan- Ça me va. Avoue tu avais trop peur pour la continuer.
Emma- J'avoue c'est la vérité. Dis - je en rigolant.
[...]
Ça fait déjà deux épisodes qu'on regarde. Je n'ai eu peur que quelques fois. Je prends sûr moi pour ne pas crier même si je pense que ça ne m'a servi à rien.
Pendant que Logan est parti aux toilettes, je reçois un message de Elsa.
De : La reine des neiges 🌞
Je croyais que tu allais me donner des explications pour hier. Mais on dirait que tu as mieux à faire...
J'ai complètement oublié de lui expliquer. Avec cette petite péripéties, ça m'étais complètement sortie de la tête.
À : La reine des neiges 🌞
Desolée, mais tu m'avais parlé d'un beau gars, et ben mes parents ont voulu que je fasse connaissance avec lui. Puis j'ai pensé à ce que tu m'as dit et j'ai stressé. Ensuite aujourd'hui mes parents ont voulu que j'aille m'excuser chez lui (le bg) et mtn je suis bloquée chez lui à cause du temps....
La réponse arrive tout de suite après.
De : La reine des neiges 🌞
Hihihiii, la chance !!! Bon ben je te dérange pas plus avec le beau gosse. Allez tu me diras des nouvelles de ses abdos (enfin s'il en a)....
Je ne réponds pas à sa remarque, car Logan arrive...
Logan- Si tu veux je te les montres tout de suite.
Emma- De quoi ?
Logan- Ben mes abdos pardi. Et tu diras à la reine des neiges que j'en ai.
Je devient d'un seul coup rouge et je commence à bafouiller.
Emma- Com...Comment ta...T'as su ??
Logan- Tu lisais à voix haute. Alors comme ça je suis beau gosse ?
Emma- Merde quelle conne...Et oui enfin ça va quoi. Il y a mieux quand même.
Logan- C'est ça je te crois...
Toutes les lumières s'éteignent d'un seul coup. Je prends mon téléphone et allume la lumière.
Emma- Allez, il fallait que ça tombe maintenant. Bon je suis fatiguée, ta pas des affaires à me passer et une chambre ?
Logan- Je te proposerai bien mon lit mais bon... Ta la chambre d'amis au deuxième étages au bout de du couloirs à gauche. Elle est équipée d'un salle de bain, comme ça voilà quoi. Et les toilettes au début du couloir à droite.
Et je t'apporterai de vieux habits à moi, tu es bien trop grande pour les habits de ma soeur et bien trop petite pour ceux de Béa.Je le remercie et suis les indications qu'il m'a donné. Il m'apporte des habits, un vieux short et un t-shirt large. Je les enfile et me glisse sous les draps.
Je récupère les habits, le remercie et pars me coucher
Le lendemain...
Il est 11h30, je me réveille la tête en vrac, j'ai vraiment mal dormi avec ces orages et ce bruit de pluie. Il me faut seulement 2 secondes pour me rappeler dans quelle situation je me trouve actuellement.... La poisse...
Je me recoiffe et pris pour que je ne croise pas Logan dans la cuisine ou même n'importe où dans la maison et aussi je pris pour que la météo est arrêtée de faire des siennes !
Je descends le beau escalier en marbre et vais dans la cuisine. Par chance il n'y a personne, je prend un bol verse un yaourt vanille dedans et rajoute des céréales et je déguste mon ptit déjeuner.
Je regarde mon téléphone.2 messages de : La reine des neiges 🌞
1 appel manqué de : EdenJ'ouvre d'abord les messages de Elsa.
De : La reine des neiges 🌞
Hey ma biche alors comment ça c'est passer? Je suis la témoin de ton mariage? Non je rigole !!! Hahaha raconte moi tout dès que possible ! 😘
De : La reine des neiges 🌞
Si tu ne me réponds pas c'est que tu dois être bien occupée heheee, profite 😉
Elle est vraiment pas possible....
À : La reine des neiges 🌞
Tu racontes vraiment n'importe quoi...pfff 😑 non à cause de ce foutu orage j'ai dû resté dormir chez lui.... et n'imagine rien il ne s'est strictement rien passé !! 😑☺
Après avoir fini de tcheker mes résaux sociaux et tout ça, je mets mon bol à laver et pars me changer pour pouvoir partir rapidement de cette maison !
************
Enfin prête, je descend l'escalier, mets mes chaussures et ouvre la porte quand un voix se fait entendre...
Logan- Tu pars déjà? Et sans dire au revoir? Je m'attendais à mieux de ta part chérie...
Emma- Et voici l'apparition du lourdeau dans toute ça splendeur..., je pars, t'inquiète pas j'ai fait le lit, et mis au sale tes habits tu n'auras rien à faire. Aller ciao!
Logan- Dommage, j'aurai bien voulu explorer ce que j'ai vu il y a deux jours je crois, ça me plaisé énormément...
Je claqué la porte et pars, verte de honte et de rage.
***********
Hey les loustiques,
Qu'en pensez-vous?Je recommande vivement de lire "Mon voisin est un voleur" d' Elsa Pellegri 😊
(Ce livre ne se trouve qu'en format papier)Emma xxx 💕
VOUS LISEZ
Emma Filson
Teen FictionJe suis Emma Filson, fille de deux personnes célèbres dans le monde entier, ce qui veut dire qu'ils ne sont jamais présent. Mais le jour elle décide d'aller faire les boutiques sa vie va très vite changée... Je vous laisse avec l'histoire d'Emma, et...