Il est 0h00, le fête bat son plein. Je suis avec Louna, on se déchaîne sur la piste de danse depuis plus d'une heure, je me sens bien (remercions les 2 ou 3 verres d'alcools qui coulent dans mon sang). Eden lui reste avec la bande de Josh.
Emma- Olala Louna, tu sais je nous trouve trop belle avec ces tenues...Mais j'ai...J'ai beaucoupppp trop cchaudd...alorsss montrons que...que nous sommes belles aussi en...en maillot de bain. Dis-je en faisant de nombreux gestes.
Louna- Ouaisss bonne idée !! Dit-elle en étant beaucoup plus sombre que moi. POOL PARTYYYYY !!!! crie-t-elle
-OUAISSSS répond en coeur la "maison".
J'enlève mes habits et je cour dans l'immense piscine de Josh. Je vois Louna faire la même chose que moi puis elle me rejoint et nous redansons dans la piscine.
1 heure plus tard, je suis sèche, et cherche les habits étalés un petit peu partout. Je suis assise sur un transat quand Eden me rejoind, accompagné de Josh et de Louna.
Eden- Alors sa va ? T'as déssaoulée ?
Je ne réponds pas mais lui lances un pouce vers le haut avec ma main.
Josh- Mouaiss, va dans la cuisine, ouvre le tiroir avec une tâche grise dessus, y aura des médocs. Dès que tu les a trouvés tu nous rejoinds sur la plage à l'endroit comme d'hab.
Ils partent et vont sur la plage pendant que moi je vais chercher les médicaments. Je viens d'arriver dans la cuisine et toutes les odeurs d'alcool se mélangent entre elles, j'ai d'un coup l'envie de vomir et me jette dans l'évier, déjà utilisé.
Inconnu- Et bien beauté, tu n'étais pas comme ça la fois où l'on s'était vu.
Je me retourne et vois un grand brun. L'ami répugnant de Logan que j'ai croisé lorsque j'étais dans sa maison. Si je me souviens bien il s'appelle Ethan.
Emma- Toi m'adresse pas la parole !
Ethan- Calm down, je m'appelle Ethan et je suis ton chevalier celui qui va t'aider à surmonter le trop d'alcool encré en toi ma jolie.
Emma- Alors toi, ne t'approche pas de moi ! dis-je en lui lançant un regard aussi noir qu'une nuit sans lune.
Puis je pars, je me dépêche de récupérer les médicament et je pars vers la plage.
Je passe devant la piscine, puis je continue à marcher jusqu'à ce que je croise le huitième nain de jardin où je vais prendre à gauche et fais 10 pas.
???- Mot de passe.
Emma- Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer".
???- Entre...
Emma- Josh faut vraiment que tu changes ce mot de passe !! Hey les gars !
Je fais la bise au groupe que je n'avais pas vu dans la soirée. Louna et moi sommes les deux seules filles du groupe mais defois les copines, les cousines ou les meilleures potes des gars nous rejoignent.
Ce soir il y avait, Noah un grand blond, les jumeaux Sway Peter et Zack, Kyle un brun de peau mâte, Andrew le meilleur pote de Josh et Tom, qui vient tout droit de la réunion.
Tom- La plus belle arrive enfin... Il était temps dit il avec un grand sourire.
Je lui fais un gros bisous sur la tempe et m'assoie dans le cercle.
Tom est gay, c'est moi qui l'ai intégré ans notre bande. On s'est rencontré lors d'un cours de surf et on a tout de suite accroché, après se cours on est allé se prendre un Starbucks puis je l'ai invité à une soirée qu'il y avait le lendemain puis il est rentré dans le groupe. Les autres l'ont tout de suite apprécié.
Andrew- Tu en a mis du temps dit donc !
Emma- Normal, j'ai vomi. T'inquiète Josh, dans l'évier et j'ai nettoyé. Ensuite j'ai croisé un gros lourdeau, qui disait qu'il était mon chevalier, patati patata. Louna, Eden, s'était le pote du gars de l'histoire que je vous ai raconté tout à l'heure.
Tom- Désolé les gars, mais je veux savoir l'histoire.
Zack- Pfff, vas-y mais fais rapide !
Et voilà que je raconte pour là deuxième fois l'histoire.
Kyle- Ahhh ouais, chauddd. T'inquiète on te protégera ou quelque chose comme ça si tu veux.
Les autres sont aussi de l'avis de Kyle, mais je pense que ça va aller.
Josh- Bon, Action ou Vérité ?! 7 minutes au septième ciel ? La bouteille ?
Tout le monde- Action ou vérité bien sûr !!!
Josh- Eden ramène la bouteille !! crie-t-il.
Eden ramène la bouteille de Jet explique les règles.
Eden- Alors simple, celui qui fait tourner la bouteille pose la question ou le défi bref vous connaissez !
Josh- J'ai d'autres potes qui doivent venir mais commençons sans eux. Je commence à faire tourner la bouteille.
La bouteille tombe sur Kyle.
Josh- Ok Kyle, alors... Au faite, tout est possible enfin vous me comprenez quoi. Bon Kyle, Action ou Vérité ?
Kyle- Action.
Josh- Envoie un sexto au premier numéro dans ton répertoire.
Kyle- Euhh, ok. Il prend son tel. Euhh les gars jpeux pas mdrr, c'est le numéro de la mère de Ashley...
Toutlemonde- Fais le !!! Le jeu c'est le jeu.
Kyle- Putain, vous faîtes chier les gars ! C'est bon je vais le faire, mais en revanche, je veux que dîtes à Ashley que c'est l'un de vous qui l'a envoyé.
On est d'accord et il écrit le message.
Kyle- Bon les gars, j'ai écrit. Mme Walf, ou plutôt Stéphania ou mieux Stéph, depuis que je vous ai rencontré je ne pense cas vous, lorsque je vous vois je vous imagine sans rien sur votre belle et tendre peau. J'ai envie de vous et de votre corps.
Josh- Ouais jpense que c'est bon !!
Puis les actions et vérités s'enchaînent, tous plus hot que le précédent. Puis arrive mon tour.
Andrew- Ahhh, Emma. Enlève avec ta bouche deux vêtements du joueur en face de toi, c'est-à-dire Josh.
Emma- Ok.
Je lui enlève son t-shirt et une chaussure.
Puis derrière moi des voix que je connais se font entendre.
Inconnu- Et bien chérie, tu ne m'as pas montrer cette personnalité la dernière fois...
************
Hey les loulous, voilààà.
Musique : BEBE de 6ix9ine ( je vous conseille de ne pas traduire les paroles ;p )
Livre : Wrong de @ninawires (sur wattpad)
Emma xxx 💕
VOUS LISEZ
Emma Filson
Teen FictionJe suis Emma Filson, fille de deux personnes célèbres dans le monde entier, ce qui veut dire qu'ils ne sont jamais présent. Mais le jour elle décide d'aller faire les boutiques sa vie va très vite changée... Je vous laisse avec l'histoire d'Emma, et...