-00 💕-

325 36 13
                                    


Qui suis-je ?

Alors moi c'est Esther ... Pourquoi ce prénom ? Eh bien maman souhaitait, selon ses dires, que je dispose de la même force de caractère que l'héroïne biblique.
Etant fille unique et orpheline de père, j'ai une relation très fusionnelle avec ma mère et j'ai donc inéluctablement hérité de son amour pour Dieu. Jésus c'est mon meilleur ami, mon conseiller, mon tout 💕.
Hormis ces détails, je totalise 21 ans de vie terrestre, je suis ivoirienne 🇨🇮🇨🇮 ( Team225 en puissance 😂😂 ) et je suis en alternance dans le domaines de l'information-communication .
Vous devez bien vous poser des questions sur ma situation matrimoniale. Eh bien je suis ...
CELIBATAIRE 🙄🙄 et cela depuis des lustres ...
Vous devez penser que cela est trop long, je vous le concède mais après maintes déceptions amoureuses, j'ai fait le choix de préserver ma santé mentale et émotionnelle en restant loin de cette gente ( oui oui #célibatairesendurcies on est là 😂).
Plus sérieusement, je préfère me concentrer sur Dieu, ma destinée et mes ambitions , l'amour viendra quand ça viendra 😚 .
Fort heureusement, j'ai plus de chance en amitié puisque j'ai ma best friend forever Kymia ; aussi de nationalité ivoirienne, du même âge mais elle travaille dans les ressources humaines .
Nous partageons tout ensemble et nous nous efforçons de vivre une vie saine.
Mais comme le dit la Bible« les voies de Dieu sont insondables». Et cela, je l'ai appris à mes dépends...

Soyez indulgents les fautes s'il vous plait 😂🙌
Que Dieu vous bénisse .

Holy LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant