Merde, c'est bien le mot parfait pour qualifier la situation dans laquelle je me trouve en ce moment . J'aurais bien aimé que ce soit Aiden comme plusieurs d'entre vous ont dû le penser mais non, j'ai face à moi, Karl mon ex. Et Dieu seul sait à quel point c'est la dernière personne que j'ai envie de voir.
Pour la faire courte, Karl et moi avons pratiquement grandi ensemble puisque nous vivions dans le même quartier. On côtoyait les mêmes personnes mais lui et moi on se parlait vite fait sans plus. Puis le hasard a fait que nous nous sommes retrouvés dans la même filière à l'université. Et vous même vous savez, quand tu te retrouves dans un endroit inconnu tu te rapproches du seul visage qui t'est familier. Bah, c'est ce qui s'est passé. Vu qu'on se connaissait un peu à la base, nous nous sommes naturellement assis l'un à côté de l'autre et avec le temps notre complicité est née puis après ça a été l'attirance. Nous nous sommes mis en couple plusieurs mois après et notre relation a duré deux ans jusqu'à ce que monsieur aille à l'étranger continuer ses études.
Je ne vais vraiment pas faire l'ex rageuse qui trouve toutes sortes de défauts à son ex parce que c'était un vrai sucre avec moi. Attentionné, doux, compréhensif, drôle avec du caractère... bref tout ce dont je pouvais rêver. On avait une complicité très forte, je l'aimais tellement et c'est pour ça que j'ai pas compris comment ça s'est fini entre nous.
Comme je vous l'ai dit, Karl a été continuer ses études en Angleterre, à cette époque nous étions à 1 an et demi de relation et on s'aimait tellement que pour nous c'était hors de question de se séparer, on a donc commencé une relation à distance.
Pendant les premiers mois, c'était bien, on se parlait souvent, on se racontait nos journées et tout se passait bien. Enfin, je le pensais. Mais du jour au lendemain monsieur avait de moins en moins de temps à m'accorder. Je le harcelait de messages pour qu'il me réponde 7 ou 8 heures après, des fois il ne me répondais pas du tout alors que ça marquait bien qu'il était en ligne et qu'il les avait reçu mais bon, son excuse c'était qu'il avait commencé les cours et qu'il avait besoin de temps pour s'adapter et qu'après on retrouverait notre routine. Je lui faisait confiance et je comprenais qu'il avait besoin de s'adapter à son nouvel environnement donc je laissais couler.
Mais c'était de pire en pire, je pouvais passer facilement une semaine sans qu'il ne réponde à mes messages puisque j'étais la seule à prendre des nouvelles. Et un jour je n'arrivais plus du tout à le joindre, j'avais le cœur brisé, je ne comprenais pas pourquoi il me faisait ça à moi après tout ce temps. J'étais réellement perdu dans toute cette histoire, je me posais tellement de questions, qu'est-ce que j'avais pu mal faire ? Jusqu'à ce qu'un jour, Kymia m'apprenne qu'il était en couple avec une autre et que ça avait l'air d'être l'amour fou. Elle avait trouvé le compte de la fille après qu'elle ait mentionnée Karl sur une photo à deux. Ce jour là j'ai été anéantie et je suis passée par plusieurs mois de dépression. Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas directement mis fin s'il ne voulait plus de moi plutôt que de me faire supporter toutes ces choses. Bref, ça a pris du temps mais grâce à Kymia et ma famille je suis aujourd'hui passée à autre chose. Mais vu qu'il à été le premier de qui je suis tombée amoureuse, il m'a dégoutée des relations amoureuses. Je ne dis pas que je suis devenue aigrie, ou que je déteste les hommes loin de là. J'apprécie de voir des couples heureux et amoureux mais j'ai du mal à croire un homme quand il me dit qu'il m'aime et qu'il ne me fera pas de mal.
J'avais toujours les yeux sur lui, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui. J'avais le cœur qui battait la chamade. Comment est ce que ça allait se passer entre nous ? Comment je dois réagir ? Depuis quand était-il revenu ? Kymia le savait-elle ? J'avais tellement de questions que limite ma tête allait exploser. Il avançait vers nous et il avait l'air surpris de me voir ici. Il était devenu encore plus frais ce connard.
VOUS LISEZ
Holy Love
Spiritual« Qu'es-tu donc , toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? »