-1💕-

317 20 15
                                    

Kymia : Non mais, c’était chaud quand même , me fit remarquer ma meilleure amie alors que nous étions en chemin pour la fac.

- Ouais ,répondis-je sans même savoir de quoi elle parlait .

Franchement je ne prêtais pas  attention à ce qu'elle disait car primo je m’étais levée du mauvais pied et secundo dans ma hâte je n’avais pas eu le temps de petit déjeuner ce qui me rendait d’autant plus nerveuse. Oui oui je suis une grosse mais faites pas genre, la nourriture c’est grave important.
Bref, Kymia continuait à blablater et j’avais manqué une bonne partie de son monologue, ce dont mon amie se rendit vite compte.

Kymia : Tu écoutes au moins quand je te parle ? Me questionna t-elle suspicieuse.

-Euh ... Balbutiais-je. En même temps je n’avais rien écouté 🤷‍♀️

Kymia : Tu ne m'as même pas écouté , *roulant des yeux*Ô Seigneur quel genre d'amie j'ai .

- *rires* Arrêtes de te plaindre quand tu sais que je suis une amie géniale. Sinon tu ne serais pas à forcer pour que je t’écoute. La taquinais-je

Kymia : Mouff , vas y je vais te dire un truc super important , écoutes moi attentivement .

- Vas-y, je t’écoute gossip girl .

Déjà il faut savoir que Kymia est le genre de personnes extravertie à qui on raconte toujours tout. Du coup elle est toujours au parfum de tout et à tout le temps quelque chose de nouveau à raconter, ce qui n’est pas vraiment mon cas. Disons qu’on se complète bien. C’est la fofolle de service et moi je suis plus en retrait.

Kymia : *Rires* Ton humour ne s’améliore pas avec le temps dis donc ! Moi qui pensais que tout ce temps passé avec moi améliorerait tes blagues. Mais bon ,j’y suis vaccinée de toutes façons. Bref, Il y a un nouveau à l'assemblée

Holy LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant