Présentation personnages :
Alicia :
Lucifer Morningstar :
Chloe Decker :Henri, Toma et moi somme parti de l'appartement après une petite fête avec l'idée de nous amuser en boite de nuit.
H - Alicia tu viens on rentre !
A - Sérieux mais on vient juste d'arriver !
T - Ça va faire 2 heures et je crois qu'on est tous bourré !
A - Raison de plus pour rester ! Aller les gars venez dansé !
3 heures du matin :
A - Beuuurk.
H - Tu en met partout !
T - Je crois qu'il est l'heure de rentrer.
A - Je suis d'accord.
Toma prends le volant et Henri m'aide à monté sur la banquette arrière.
On roule tranquillement quand d'un coup un flash de radar nous ébloui et Toma ne vois pas le virage serré à temps en quelques secondes on se retrouve à faire des roulades jusqu'au moment où plus rien juste une sensation de bien être suprême en rouvrant les yeux je peux distinguer que je flotte et en-dessous de moi la voiture qui a fini ça cours un arbre encastré dans le toît je sais déjà qu'il n'y a aucun survivants.
A - Je ne veux pas mourir pas comme ça.
Une puissante lumière blanche arrive ou c'est moi qui m'en approche j'en sais rien j'entends une voie.
- Tu veux vivre ?
A - Oui !
- Bien dans ce cas un ange appeler samael aussi connu sous le nom de lucifer Morningstar ne veux pas retourner en enfer tu vas devoir l'y renvoyer et dire à Aménadiel qu'il a terminé.
A - Un ange mais je ne suis qu'une humaines je ne pourrai pas rivaliser.
- Je vais te donner de quoi l'y forcé s'il ne t'écoute pas.
A - Bon ok alors j'accepte.
Je me retrouve propulsé dans la voiture entre les fauteuils et toutes mes blessures ce régénèrent, pour me décoinsé je parviens à dégager les sièges avec une facilité surprenante, et j'ouvre la porte à coup de pied ce n'est quand sortant que je remarque les ailes noires dans mon dos.
A - Wouah, .... Merci de m'avoir ramener, bon où ce trouve lucifer Morningstar ?
Salut nouvelles séries j'espère qu'elle plaira n'hésitez pas à me conseiller merci et a plus 😏
VOUS LISEZ
Lucifer Morningstar
ParanormalAu commencement l'ange lucifer fu condamné à diriger les enfers jusqu'au jour où il décide de prendre des vacances et moi je me retrouve pris entre deux feux.