Présentation de personnages :
Marcus Pierce :Je me sens extrêmement bien emplis de bonheur et ça n'ai pas le premier fois que je vie ça.
A - Je veux vivre le grand amour avant !
- Je t'es déjà offert tout ce que j'ai pû maintenant à toi de jouer.
Je me retrouve propulsé dans une grande pièce blanche qui finit petit à petit par ce changé en une salle de trône avec un être humanoïdes mais complètement plongée dans le noire..
- Je peux t'offrir un aller simple vers le monde des vivants mais en contre partie je veux que tu m'invoque.
A - Vous êtes qui ?
- Veux tu nous ramener sur terre ?
A - Pas t'en que je ne serai pas qui vous êtes ?
Toma sort de la pénombre en me sourient.
- C'est moi Alicia je suis la avec un moyen de nous ramener.
A - Comment ?
- Je veux juste retourner chez moi.
A - Comment et pourquoi ?
- ...........
A - J'en était sur tu n'es pas Toma.
- Mais je peux toujours te ramener à la vie.
A - Pourquoi ?
- Tu me gonfle dégage d'ici et retourne au purgatoire si tu veux !
Le décors devient à nouveau blanc.
Après deux jours que je compte les heures sur ma montre j'entends un murmure que je n'aurai pas entendu si il y avait un seul bruit.
Je me dirige vers le song la salle s'étend à l'infini et j'ai toujours l'impression d'être au même endroit sauf que le murmure devient de plus en plus fort.
Am - Aller ma sœur reviens à toi.
A - Aménadiel !
Je finis par trouver Aménadiel derrière une vitre qui nous séparent il ne semble pas m'entendre.
J'essaie de briser la vitre de toute les façon possible, quand quelqu'un apparaît dans son dos et qui s'avance vers moi, il me tend la main et elle passe à travers la vitre comme si elle n'existait pas, j'ai hésité avant de prendre ça main et quand il m'attrape il me tire et je passe à travers la vitre, je tombe dans ces bras.
Ca - Nous échangeons.
A - Hein ?
La pièce se plonge dans le noir et après quelques minutes je rouvre les yeux.
VOUS LISEZ
Lucifer Morningstar
ParanormalAu commencement l'ange lucifer fu condamné à diriger les enfers jusqu'au jour où il décide de prendre des vacances et moi je me retrouve pris entre deux feux.