Présentation de personnages :
Mazikeen :
Ça m'a pris des mois mais j'ai réussi à localisé Lucifer à Los Angeles en Californie j'ai aussi appris qu'il est le propriétaire du Lux un grand nightclub.
Entre temps j'ai trouvé comment dissimuler mes ailes et j'ai remarqué une force, une vitesse et un peu tout mes sens de décupler je peux aussi séduire tout le monde c'est assez pratique.
Je prends mon envole pour les Etats Unis, simple battement d'ailes me voilà propulsé à 3 mètres du sol, sur le chemin je plane le plus souvent possible pour ne pas trop m'épuiser et je m'arrête dé que j'aperçois une terre.
En 3 heures j'ai fait Paris Los Angeles j'arrive crevé par le voyage je ne pense qu'à une chose dormir.
A - Bonjour pourrai-je avoir une chambre s'il vous plaît.
- Bien-sûr pour combien de temps ?
A - Une nuit seulement je voyage beaucoup.
- Très bien, les clés et bonne nuit madame.
A - Merci.
A peine entré je m'écroule sur le lit et m'endors en quelques minutes.
Je me réveille le matin et sort mon GPS pour entrer les coordonnées du Lux et à partir de la je cherche un hôtel à proximité j'ai donc pris le DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles Downtown.
Je mis rend en taxi pour y réserver une chambre à temps indéterminé.
De la je rejoins le Lux pour prendre des informations je trouve Mazikeen au bar je ressens une drôle de sensation comme si c'était un danger mais qu'on était très semblable et elle aussi vu ça réaction en me voyant approché.
A - Salut je peux avoir un whisky ?
Elle nous sert puis elle se pose sur le bar à côté de moi et sans rien dire elle me fixe.
M - T'es bizarre toi ?
A - Tu t'es vue ?
M - Ah ah je t'aime bien.
VOUS LISEZ
Lucifer Morningstar
ParanormalAu commencement l'ange lucifer fu condamné à diriger les enfers jusqu'au jour où il décide de prendre des vacances et moi je me retrouve pris entre deux feux.