Présentation de personnages :
Charlotte Richard :
Une fois de retour à l'appartement d'Aménadiel nous y trouvons Lindas, Charlotte Richard et Maze, pas de trace de Chloe et Lucifer.
A - Où sont-ils passé ?
Lin - Chloé à reçu un appel de Pierce il paraît qu'ils ont une enquête sur le feu.
Toma ce penche à mon oreille.
T - Tu nous présente ?
A - oh oui Toma voici Linda la psychologue, Maître Charlotte et Maze.
Maze me regarde bizarrement.
M - Maze quoi dit quelque chose.
A - ........ La Démon baremed, chasseuse de primes.
T - Oh je vois.
M - Et qu'est-ce que tu veux voir ?
Je me place devant Maze qui a son comportement d'allumeuse.
A - S'te plaît Maze.
M - Quoi il est à toi ?
Je rougis.
A - Non mais....
M - Alors c'est bon.
T - C'est assez marrant de vous voir vous battre pour moi.
Je me retourne vers lui, gêné puis me place devant le tableau d'enquête pour afficher un post-it avec les infos que Toma ma donner.
Quand Aménadiel arrive avec Julien tout le monde se fige, il dégage une puissance et une beauté phénomènalle.
J - Bonjour.
Lin - B... Bonjour.
M - ...
A - Salut.
Chloe, Lucifer et Pierce entre.
Cr - Alors comme ça tu es une ailes noires Qu'est-ce que tu sais sur eux ?
J - Direct je comprends vous ne voulez pas perdre de temps avec ça, globalement notre créateur s'appelle Adame et il ne vient pas de se monde il parle sans cesse d'une faille ouverte par une épée et ça femme est apparu et quelques temps après pour son anniversaire elle lui a demandé de détruire ce que sont ex à créé, voilà ça légende celle qu'il ne cesse de répéter.
L - C'est moi qui l'ai fait venir quand j'ai envoyé maman dans un autre univers ?
A - Comment tu sais tout ça depuis combien de temps tu es là toi ?
J - Je sais tout ça car je suis arrivé en 1905 et que j'ai eu le temps d'apprendre beaucoup de choses.
T - Ariel est donc plus forte que Toi ?
VOUS LISEZ
Lucifer Morningstar
ParanormalAu commencement l'ange lucifer fu condamné à diriger les enfers jusqu'au jour où il décide de prendre des vacances et moi je me retrouve pris entre deux feux.