...
Bonjour. Non, j'ai pas d'idée pour l'intro, donc... Voilà. C'était l'intro.This our intro, turn up with our intro~
#Stannez3Racha
Mais je m'égare, je m'égare. Je m'écarte du sujet. Je tourne autour du pot. Je digresse. Je-
Ta gueule, Enide, ils ont compris.
Pardon.
En vrai je sais pas comment vous l'annoncer. Mais il se fait que je ne me passionne plus pour Fairy Tail. Peut-être à cause de la fin, peut-être parce que la personne qui m'avait introduite à ce manga a décidé qu'elle avait besoin de plus d'amis et que je ne lui suffisais plus, peut-être parce qu'entre-temps j'ai découvert la Kpop et que once you Jim-in, you can't Jim-out.
C'était pas drôle, je sais, mais c'est totalement vrai.
Alors je sais exactement ce que vous pouvez penser. Moi aussi j'ai vu des auteurs que j'appréciais(quoique je sais pas si vous m'appréciez, mdr) faire un message comme ça et je me suis demandé comment on pouvait se lasser de Fairy Tail et se passionner pour de bêtes chanteurs tout ce qu'il y a de plus normal, sans une once de magie ni rien. Ironique, pas vrai? Le truc c'est qu'on peut pas comprendre tant qu'on est pas dedans.
Donc je vais mettre mes fictions Jerza en pause et peut-être qu'un jour j'aurai envie de les continuer. Je posterai tous les chapitres que j'ai en réserve dans les prochains jours. Sachez que le scénario est quasiment prêt et que si quelqu'un se sent d'écrire la suite, j'en serai ravie. La dernière chose que je souhaite, c'est que ces histoires n'aient pas de fin.
Donc voilà, je voulais mettre les choses au clair, pour pouvoir me concentrer sur mes projets de fictions sans me casser la tête avec ça. Je vais probablement perdre des abonnés suite à ce message mais je m'étais inscrite sur wattpad pour lire, pas pour devenir célèbre.
Cordialement,
Enide
VOUS LISEZ
L'apprentie Otaku [En Pause]
FanficOu comment Erza Belserion passa de "cute" à "kawaii"... __________________________________________________________ Comment j'ai pas d'inspi pour cette description, c'est abusé... :/ Bref! Les persos sortent de l'imaginati...