Ma cinglée, mon amour.

5.3K 36 5
                                    

Burgerpants x Génocide! reader.

[t/p]: ton prénom.


PDV Burgerpants:

_______________________________________

" -Tu vas commander ?

Elle ne répondit pas...

-Hey ! La cinglée !

-Il veut quoi l'chat l'd'goutière ?

-Ronronner à tes pieds toute sa vie ! Dis-je d'un ton qui se voulait sarcastique.

-Tes pas censés être parti ? Ou alors personne n'a jugé utile de te tenir au courant pour l'évacuation.

-L'évacuation ?

-Nan attend ?! Vraiment ?! Personne ne te l'a dit ! Fit elle en rigolant à plein poumon.

Je n'aime pas quand elle fait ça..ni quand elle est comme ça.

-Alors.. que faire quand tout le monde a quitté son poste ?

-Faire de même ?

-Hehe tu devrais partir, et puis tu as sûrement mieux à faire que de me parler non ?

-J'ai déjà tué tout le monde...

-Hein? Tout le monde est mort?

-...

-Est-ce que ça signifie que je n'ai pas à travailler aujourd'hui? Fît-je en allumant une clope.

-...

-T'es vraiment cinglée alors !

-La ferme le matou ! Ou tu subiras le même sort que ces merdes enbulentes !

-Désolé, la bizarre... Tes menaces ne fonctionne pas sur moi.

-... Et pourquoi donc ? Te crois-tu invincible ?

-non, mais je sais que même si tu me tues... Je ne serai pas mort et... Je réfléchis. Je pourrais... Revivre?

-Qui voudrait qu'une boule de poils dans ton genre vive ?! Cracha telle en partant. 'A part moi..pensa-t-elle'

Seul... Encore..."

Je me réveilla au côté de ma chère et tendre [t/p]... Encore ce cauchemar...

pourquoi reviens-tu toujours sur ta décision ? Pourquoi tu finis toujours par revenir vers moi ? ne m'en déplaise ! Mais j'aimerais comprendre... J'ai tellement de questions pour toi, peut-être qu'un jour tu m'y répondras sincèrement.

-Bonne nuit mon amour.

284 mots.

OS x reader {FR} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant