Frisk x reader
[t/p]: ton prénom.
PDV [t/p]:
_______________________________________-Friiiiiiiisk!!!!
-Mmh ?
Je sauta au cou de mon ami.
-Tu m'as manqué !! Ques qu'il t'a pris d'aller à cette montagne ? J'ai fini par croire que tu ne reviendrais jamais !
Frisk me fait signe qu'il serait revenu de toute façon.
-Ah oui ? Et qu'est qui te fait dire ça ?
Frisk rougi violemment et "dit" que je lui aurais trop manqué...
C'est à mon tour de virait au rouge.
-Euhm.. Bon qui sont ces gens ?
Mon ami me présente le petit groupe d'individus non humains, il y a Sans, LE grand Papyrus, Maman chèvre... Enfin Toriel, Asgore, Alphys et Undyne.
-Enchanté tout le monde !
-De même ! Répondit tendrement Toriel. Frisk m'a tellement parlé de toi ! J'avais hâte de te rencontrer, dis-moi votre mariage est prévu pour quand ? Oh, j'ai tellement hâte de voir mes petits-enfants ! Vous m'en ferez plein j'espère !
Frisk vous signifie qu'il n'a jamais rien dit de tel.
Il est tout gêné c'est trop mignon !
-Hey gamin ?! Tu n'as peut-être rien dit de tel mais tu la "dis" toi-même que tu l'ai-..
Frisk couvre la bouche de Sans et te fait signe que ce n'est pas vrai.
-Et qu'est qui n'est pas vrai. L'ençait-je mesquinement.
Car oui je sais très bien ce que Sans aller dire et puis il faut être aveugle pour ne pas voir que Frisk m'aime mais je veux qu'il le "dise", je veut le voir faire ce mouvement qui veut dire 'je t'aime'! Est-ce trop demander ?
Frisk hésite à me répondre, il réfléchit longuement. Puis me fait comprendre qu'il vaut mieux que je laisse tomber.
... MAIS IL EST CON OU QUOI ???!
Bon tant pis.Je le prends par le col puis posé assez violemment mes lèvres sur les siennes, il est d'abord surpris mais répond vite à mon baiser, et c'est par manque d'oxygène que nous nous séparons l'un de l'autre.
-Wowi ! Un nouveau petit couple ! Fit Papyrus en prenant une pause héroïque.
-Le gamin est devenu grand ! Fit paresseusement le deuxième squelette ayant dégner bougé sa mâchoire pour ces quelques mots.
-J-je suis vraiment heu-heureuse pour vous deux !
Frisk me regarder déterminer et aussi rouge que son âme et me fit ce signe que j'attendais temps.
"je t'aime !"
Pour seule réponse il eut un simple petit baiser sur ses lèvres de blazer.
"hey ! C'est tout ?"
399 mots.
VOUS LISEZ
OS x reader {FR}
FanficPas de commande. J'écris juste pour m'amuser. /!\Mais je ne suis pas contre les suggestions, cela ne veut pas dire que je les ferais.