Point de vue de Kay
Le lendemain matin à la première heure je suis aller voir Deakins
- Il me faut la femme la femme mystère au plus vite Deakins !
-Agent Daniels enfin mais qu'est-ce qui vous prend ? Calmez vous !
- La femme mystère à retournée le cerveaux de Cameron !
- Comment ça ? Il c'est passé quoi ? Où est Cameron ?
- Je l'ai vue lui parler dans un bar, alors que juste avant il venait de prendre ses affaires pour partir ! Il était bien décidé à ne pas revenir !
- Enfin c'est un grand garçon Kay, si il a envie de partir, rien ne le retient.
- Mais comment on va faire sans lui ? C'était beaucoup plus simple...
- On y arrivait très bien sans lui avant. Alors on peut toujours faire sans lui.
- On peut tous de même poser la question à la femme mystère ?
- Cette après midi elle sera là. Je vous la laisse pendant 5 minutes pas plus !
- Merci Deakins.
- En attendant au boulot ! J'ai mis un dossier sur votre bureau.
Je vais devoir travailler toute seule à présent, Cameron me manque. Il avait toujours un tour de passe-passe à faire le matin, et quand j'allais pas bien il avait toujours les bons mots.
....
Cameron où es tu ?Point de vue de Cameron
Bon où est l'agent de sécurité ? Dans la cour extérieur... j'ai m'a petit idée.
Au loin se trouve un détenue assez énerver, c'est un ancien journaliste. Je lui fit un petit coucou avec ma main, il me regarda encore plus méchamment. Il en faut peux pour énerver quelqu'un ici. Je lui fit un grand sourire de mongole. Il s'approche de moi mais il n'a pas très envie d'un câlin quoi.- Tu cherches les problèmes ?
- Bonjour, pourquoi cette question ? Tu fais un sondage ?
- Jonathan Black, ne fait pas le malin tous le monde sais que tu ne sortiras pas de prison de sitôt !
- Tu dois vraiment être un pro des sondages pour connaître c'est infos là.
Il me mit un coup de poing que j'arrête d'un coup. Il essaya de me toucher tandis que contrais toutes ses attaques. Le garde s'approcha et je recula de manière à lui foncer dedans.
- Hé ho ! Les deux séparez vous ! Immédiatement !
Il s'arrêta net, je me retourna et le garde était juste devant moi. Je lui fit une tape sur l'épaule et le remercia. Il me degagea en 2 secondes. Mais ce n'est pas grave car j'ai réussi à l'avoir la clé USB ! En lui fonçant dessus j'ai sentis que ses poches avant étaient vide alors que celle du haut non. En lui faisant une tape sur l'épaule il a suivie ma main. Il n'a donc pas vue que je lui ai piqué un truc en même temps.
VOUS LISEZ
Cameron Black : L'illusionniste saison 2
Aktuelle LiteraturCameron Black se retrouve en prison à la place de son frère jumeau. Jonathan s'allie à la femme mystère. Mike à quitté Dina. Kay est totalement bouleversée à cause de Jonathan. La vie de tous le monde viens de changer; Après tristesse et trahison...