Partie 1

966 31 7
                                    

Point de vue de Cameron

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, mon frère ne m'a pas louper.

-Sérieusement Jonathan ! Pourquoi tu m'as fait ça ?

... Je me relève avec quelques difficultées. Où il est ? Où est mon frère ?
Je regarde toute la pièce avant de remarquer que je porte ses vêtements de prisonnier. Sur le coup je ne comprend pas, ma tête me fait terriblement mal. Un gardien rentre dans la pièce.

-Dépêche toi de sortir d'ici et d'aller d'en ta cellule Jonathan !

-Jonathan ? Ho le salop ! Vous faites erreur je ne suis pas Jonathan, je suis son frère jumeau Cameron !

-Mais bien sûr, on me l'avais jamais faites celle là ! Sort !

-Mais je vous jure que je ne...

-Sort !

Le gardien m'attrape et me sort de la salle. Comment je vais faire ? Pourquoi il a fait ça ? Je décide de faire le tour de la prison, ma cellule n'a pas été dur à trouver. Il y à écrit en gros "MEURT JONATHAN BLACK !". C'est super accueillant ! Je me pose sur mon lit qui n'est d'ailleurs pas du tout confortable, et je réfléchis à tous. Une sonnerie retentit, je décide de suivre le mouvement qui me mène à la cantine, je me sert et vais m'asseoir seul. Tous le monde me regardait. Un grand mec s'approche de moi et s'assoit à ma table.

-Il paraît que t'a libération était de courte durée.

- Tu es un ami de Jonathan ?

-Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ? Tu as pris un coup sur la tête ?

-Mon débile de frère m'a assommer et à échangé nos  vêtement ! Je ne suis pas Jonathan !

- Alors tu es Cameron ? Ton frère m'a parlé de toi. Haha qu'il est intelligent. J'espère que tu l'es tout autant car on s'échangeait beaucoup de services avec Jonathan.

- Je ne compte pas t'aider

- Ton frère à dit la même chose au début... Il à très vite changer d'avis crois moi.

Et il partit sur ces mots, c'est moi ou ses dernières paroles étaient des menaces ?
Je ne pouvais pas m'échapper seul, j'avais besoin de l'aide de mon frère. Mais il doit être loin à cette heure si. De plus je doit attendre la semaine prochaine pour avoir de la visite ou appeler quelqu'un. Trop bien...

Cameron Black : L'illusionniste  saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant