Point de vue de Kay
J'ai commencée à travailler sur le dossier. Il est plutôt simple. Et pourtant j'ai du mal à me concentrer. Je vais bientôt pouvoir lui parler.
-Agent Daniels ?
-Oui Deakins ?
-Elle est à vous.
Je rentre dans la pièce où se trouve la femme mystère. Je m'approche d'elle, d'un coup je sens la colère en moi.
-Où est Cameron ?
-Bonjour Kay.
-Répond moi !
- Comment est-ce que je le saurais ?
- Tu lui a parlée, au bar !
- Je ne sais pas où il est. Ce n'est pas à lui que j'ai parlée.
-J'ai vue la vidéo de surveillance, vous étiez ensemble qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
- J'ai effectivement discutée avec quelqu'un, mais ce n'était pas Cameron...
-C'était qui alors ?
-Un ami de long date.
- Tu ments !
Point de vue de Mike
En rentrant dans mon lieu de travaille j'entend Kay crier.
- Je sais que tu sais où est Cameron ! Dit moi où il est partit ! Tu l'as menacée c'est ça hein ? Je ne te laisserais pas faire !
De quoi parlait Kay ? Je la vois sortir avec la femme mystère et Deakins. Je n'ai rien compris, mais pourquoi pas. Je décide d'envoyer un message à Dina.
Mike à Dina :
Tu sais ce qu'il se passe avec Kay, Cameron et la femme mystère ?Dina à Mike :
Tu n'es pas au courant ?Mike à Dina :
Viens manger à la maison ce soir tu m'expliqueras tous. Je dois aller travailler.Dina à Mike :
Je viens pour 20 heure.Point de vue de Kay
Je n'ai pas pus avoir de réponse ! Ça m'énerve encore plus !
-Calmez vous agent Daniels.
-Laissez moi encore 5 minutes s'il vous plaît !
-Non, nous n'avons pas le temps pour ça, remettez vous au travaille.
- Je suis sûr que tout est de sa faute, lançons un avis de recherche !
- Au travaille Kay !
Je décide de retourner dans mon bureau mais pas pour travailler, je cherche comment retrouver Cameron. Il a disparue comme si il faisait un tour de passe-passe. Qui pourrait savoir où il est ? À qui est-ce qu'il dit tous ? Humm... Mais oui ! Jonathan ! Il faut que j'aille à la prison. Mais je pourrait le voir que la semaine prochaine... Sauf si j'ai un mandat.
-Deakins ! J'ai une faveur !
-Moi aussi ! La mienne serait que vous alliez travailler !
-Et moi la mienne serait d'avoir un mandat pour que j'aille voire Jonathan s'il vous plaît.
- Enfin Kay arrêter à un moment et laisser Cameron !
-S'il vous plaît...
- Seulement si vous finissez le dossier !
-Merci beaucoup !
C'est mon dernier espoir...
VOUS LISEZ
Cameron Black : L'illusionniste saison 2
General FictionCameron Black se retrouve en prison à la place de son frère jumeau. Jonathan s'allie à la femme mystère. Mike à quitté Dina. Kay est totalement bouleversée à cause de Jonathan. La vie de tous le monde viens de changer; Après tristesse et trahison...