Point de vue de Kay
Il est partit, et il ne reviendra pas c'est sûr. Il était tellement déterminer à partir. Cameron... Pourquoi ?
Tu ne peux pas abandonner. J'ai l'impression d'avoir reçu un couteau dans le coeur. Je resta un moment sans bouger.
10 minutes... 30 minutes... 1 heure. J'étais assise à pleurer toute les larmes de mon corps
J'entendis des pas s'approcher de moi.-Cameron ?!
-Euuu non, c'est nous la magique team, enfin sans Cam. Pourquoi ? Dit Jordan.
-Cameron... est partit.
Après c'est paroles je m'effrondra par terre tout en pleurant.
-Comment ça partit ? Demanda Gunter.
-Il a décider de tous arrêter et il était pressé, il ne m'a même pas promis de m'appeler...
-Ce n'est pas son genre pas vrai les gars ? Tu sais où il est partit ?
-Non il ne m'a rien dit.
- Je vais regarder les camérade surveillance aux alentours. La nouvelle technologie ça aide.
En disant cette phrase Jordan fit un clin d'oeil à Gunter.
Pendant tout l'après midi nous avons passer la ville au peigne fin tandis que Jordan s'occupait des vidéo de surveillance.
On était sur le point de rentrer quand j'ai reçu un message de Jordan nous disant de rentrer au plus vite, 10 minutes plus tard nous étions tousse réunie devant le pc de Jordan.-Là regarder c'est Cameron avec la femme mystère ! Ils ont l'air proche ! C'est étrange vous ne trouvez pas ?
Quesque Cameron faisait avec cette femme, et si ils sortaient ensemble ? J'avais les larmes aux yeux. Je devait absolument parler à la femme mystère.
Point de vue de Cameron
Le lendemain matin le mec est revenue me parler
- J'ai une mission pour toi !
- Je t'ai déjà dit que je ne t'aiderais pas !
- Je sais que tu sais te batte ton frère nous en à déjà fait une démonstration, je suppose que tu es comme lui.
- En effet, tu supposes bien...
- En revanche moi j'ai ma petite équipe, et nous aussi on sait se battre.
- Tu veux quoi ?
- Le gardien avec la grande barbe ! Il a une clé USB dans sa poche ! Il me l'a faut, il y a de quoi m'innocenter avec ça.
- Tu es innocent ? Quesque tu as fait ?
- Rien vue que je suis innocent ! Enfin si normalement je devais sortir d'ici dans 2 semaines malheureusement un mec m'a fait porter un crime, j'ai donc 20 ans de prison en plus !
- Ok, mais j'y gagne quoi ?
- Tu recherches ton frère qui à prit ta place. J'ai de bon contact. Plus vite tu me feras sortir d'ici plus vite je pourrais t'aider à retrouver ton frère.
- Comment je peux être sûr que tu tiendras parole ?
- Car je suis innocent... et que je sais ce que sa fait d'être en prison pour rien !
- C'est d'accord !
VOUS LISEZ
Cameron Black : L'illusionniste saison 2
Fiksi UmumCameron Black se retrouve en prison à la place de son frère jumeau. Jonathan s'allie à la femme mystère. Mike à quitté Dina. Kay est totalement bouleversée à cause de Jonathan. La vie de tous le monde viens de changer; Après tristesse et trahison...