ĐÍX

47 3 0
                                    

Point de vue de Mademoiselle Grande :

Je comprend pas. Je sais que Kylian est un homme, il a des besoins, le sexe en fait certainement partie. Mais une part de moi espérer que non. Et si Kylian ... Serais accro ? Je ne sais pas. Et si Kylian se servait de moi, comme simple source, pour satisfaire ses besoins. Et me voilà à m'imaginer des choses.

- Pourquoi tu vas pas te coucher ? Il est tard, sa fait presque 2 heures que t'es là dedans. Me dit un voix au travers de la porte.
- Laisse moi Kylian.
- Je ... Je ... Je suis ... sa voix se brise. Je suis vraiment désolé, je ne ... ne voulais pas te ... Je ne sais pas. Un sanglot s'extirpe de sa gorge. Je repasserais quand tu me le demandera, à bientôt.

J'entend une porte claquer. Kylian à quitter mon appartement. Je sort de la salle de bain et me met en pyjama, je pénètre dans mon lit et m'endort plutôt rapidement.

Le lendemain je me fit réveiller par mon téléphone qui sonne, Patrick m'avait envoyer un message.

: J'ai appris que tu étais en France, sa tombe bien parce que j'y suis aussi. Aujourd'hui il y a la plus grande compétition de l'année, je compte sur toi. Ton cousin serait fier de toi. Ps = il te faut un coéquipier. Ps2 = Viens vite.

Merde. Un coéquipier ? Mais il veut que je trouve sa ou moi ? Non mais ce gars est fou, il veut pas que je prenne un joueur de foot tant qu'on y est ? Je sais pas comment je vais faire ... Est que demandé a Pres' c'est trop ? Après tout ce que je lui ai demander il mérite du repos, beaucoup de repos.

: Salut j'ai besoin de toi.

: Pourquoi ?

: Une urgence type vert

: Sa marche on se rejoins ?

: Sa marche ×2

J'envoie l'adresse de rendez vous à mon coéquipier et me prépare. Le type vert sa veut dire : "Besoin de ton aide pour les combats"

Je me prépare rapidement et prend mes clés de voiture. Arriver à la salle de sport je cherche Pat du regard. Une fois trouver je vais discuté avec lui sur comment se déroulera la compétition.

- Quand arrive Sean ?
- Bientôt t'inquiète Pat, il est sûrement dans les embouteillages. Tu sais ce côté de Paris la nuit c'est de la merde.
- Je sais Ari mais envoie lui quand même un message pour qu'il se grouille.
- Sa marche mon poulet ! Dis je avant de courir vers la sortie.
- Ari !

Je ri et m'asseoit sur les marchés devant la salle à attendre Sean. Quand il arrive on se salut rapidement et entrons pour nous entraîner. Après l'entraînement les premiers quatuor s'affrontent. Moi et Sean représentons Los Angeles, ce qui représentent Paris eux n'ont vraiment pas l'air très doués.

Sinon Sean et moi on se connaît depuis le lycée, ont était ensemble de la première à la dernière année de lycée. (Ensemble dans la même classe.)(Sean auras le même âge que Ari.) Ma grand-mère à toujours cru que un jour je serais en couple avec lui, mais non c'est simplement un "sex-friend", on couche ensemble de temps en temps et on s'embrassent de temps en temps mais y a pas de places pour l'amour. Sean est en couple en ce moment et moi aussi, mais sa ne nous empêche pas d'être proche. On se connaît depuis trop longtemps pour s'ignorait.

- ET MAINTENANT LA CÉLÈBRE WHITE ANGEL ET BIG SEANNN !!!

Tout ne monde applaudit et nous montons sur le ring, face à nous l'équipe de Munich. Nous les avons vaincu de la manière la plus simple possible et en moins de 2 minutes et en plus je m'en suis chargée presque seule. Je descend du ring et embrasse Sean sur la bouche rapidement, il refait de même. On discute avec Pat du combat avant que les téléphones de Sean et moi se mettent à sonner en même temps.

@FanNewsMagasine :

: Si vous étiez cette nuit dans une salle de boxe proche du centre de Paris et bien vous aurez pu apercevoir @ArianaGrande et @BigSean s'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

: Si vous étiez cette nuit dans une salle de boxe proche du centre de Paris et bien vous aurez pu apercevoir @ArianaGrande et @BigSean s'embrasser. Tout le monde rêver un temps de leurs couple mais sont-ils toujours de simple amis (Et plus) ou maintenant un vrai couple ? Question à poser au pseudo couple prochainement ===》

Non ? C'est une blague. Je relève la tête et tombe nez à nez avec le visage de Sean. On devient tout les deux blanc comme des linges. (Remix expression Wesh Wesh)

- C'est une blague ?! Sean et moi.
- J'y croit pas il recommence avec sa. Dit Sean.
- Avec toute les interviews ils ont toujours pas compris que nous c'était que de l'amitié ?
- En même temps vous avez une amitié un peu ambiguë. Nous signale Pat.
- Et ?! Sean et moi encore..
- Bon, allé sur le ring c'est déjà votre deuxième combat.
- *Tchip Je regarde Sean blasée.
- Refais plus ce bruit, on dirait les serpents en Floride, sa fait flipper.

Il se tape une barre tout seul avant qu'on monte sur la plateforme. On est face au dernier en liste, le reste est "bye bye".

- VEUILLEZ APPLAUDIR WHITE ANGEL ET BIG SEAN !!! DE L.A. !!!

Toutes les personnes présentes applaudissent.

- ET VOICI GUILIANA ET ALEJANDRO D'ARGENTINE !!

Le combat se passe rapidement, nous gagnons et remportant notre prix. Je vais me changer au vestiaire et regarde mon téléphone. Je suis harceler par Kylian. Je décide de répondre à un de ces appels.

Allo Kylian ?

Ari, j'ai fais une erreur ok ? Mais que je voie des photos de toi en train d'embrasser ton pote là. Sa m'énerve profondément.

Je t'explique demain Kylian.

Je raccroche. Je t'expliquerai rune parce que tu me saoule. Je sais pas pourquoi mais j'en ai réellement marre de lui.

Le lendemain chez Kylian.

- Salut.
- Hey.
- Écoute Kylian, j'ai réfléchie et..
- J'ai aussi réfléchie et je trouve que notre relation nous détruit mutuellement.
- Je suis d'accord.
- Mais je veut pas te quitter.
- Je te propose un break ?
- Ok.

Sur ce je sort de l'appartement. Pire erreur de ma vie. Rompre avec Kylian.

FIN

|||

Tome 2 bientôt, sur ce livre.

RIEN | Ariana Grande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant