6 mois plus tard.
Je sort de la douche, avec Kylian on est définitivement séparés. Après un mois de break on s'est remis ensemble mais à une soirée beaucoup trop alcoolisés Kylian à embrasser et toucher une autre fille que moi, il non pas couchés ensemble mais presque. Depuis il essaye de me 'reconquérir', il s'y prend bizarrement. Bref.
- Ari ! Tu viens ou pas ?
- J'arrive attend un instant.Presnel n'est vraiment pas quelqu'un de patient. Il a match aujourd'hui et Sarah étant dans sa famille c'est moi qui l'accompagne. J'ai pas envie de te voir Kylian mais quand il faut, il faut.
Au stade la foule faisant la queue est plus que grande, et dire que j'entre par la porte des joueurs. J'ai pitié de moi parfois. Je descend de la voiture et part m'installer en tribune famille après avoir souhaitez bonne chance à Presnel.
Le PSG domine face à Angers (idk si y a un club là-bas) de 1-0. Un joueur adversaire se rapproche dangereusement des cages où se trouve Alphonse. Il tire et Presnel l'envoie balader grâce à son gros crâne. C'est au pied de Kylian que se retrouve la balle il tire et l'envoie à Layvin, il tire . . . . . . ET C'EST LE BUUUUTT !!!
- OUI LAYVIN PUTAIN !!!
A la fin du match je quitte les tribunes famille afin de rejoindre les vestiaires. Je montre mon badge à Bertrand, en vraie je sais pas son nom donc je l'appelle Bertrand depuis qu'on s'est rencontrer. Je toque à la porte du vestiaire, personne. J'entre et voie chaque garçons au sol les mains sur la tête.
- Mais qu'est ce que vous foutez encore ?!!
Neymar et Adrien relève leurs tête vers moi et me souris grandement.
- Askip y a des meurtriers.
Dit Layvin en passant à travers le vestiaire vêtu seulement d'une serviette et retournant dans les douches.
- Exaspérant. Soufflais-je avant de sortir.
|||
J'espère que le prologue vous plaît. Les tomes sont court mais il y en auras sûrement plusieurs.
VOUS LISEZ
RIEN | Ariana Grande
Hayran KurguExtrait chapitre 15▪2 : "- Ta un problème avec moi ? - Le problème c'est toi. - Moi ? - Oui parce que je t'aime. - Mais ta pas compris toi et moi on est plus rien." KM7 × AG-B