C'est le matin je suis dans le lit de Kylian parce que l'on ne peut pas me fournir de chambre. Ce matin Kylian est parti à son entraînement pendant que je dormais il ma laisser un petit mot.
: hey je suis parti à 8h tu dormais encore alors je voulait te dire que le repas de midi est à 12h15 et que mes kinder son dans le troisième tiroir de la commode derrière mes chaussettes. Dors bien, bon réveil, bonne matinée ♡
Awn ... il est trop mignon cet enfant. Bon c'est pas que mais faut que je m'habille. Je met donc un sweat long blanc avec des roses au niveau de la poitrine, j'enfile mes chaussettes en dessous de mes Fila blanche.
Je dessend en bas il est 12h03 les garçons sont à la douche je vais donc au salon commun et allume la télé vers en français je comprend rien.
- Salut, t'es une nouvelle membre du staff ?
Ok j'ai littéralement rien pigé à ce qu'il a dit.
- Désolé mais je comprend rien du tout.
- Oh désolé t'es la fille qui accompagne Kylian ?
- Oui.
- Bienvenue alors ! J'espère que tu va te plaire parmis nous.
- Je l'espère aussi.
- Tes connue non ?
- Oui je m'appelle Ariana Grande je suis chanteuse.
- Je me disais, moi c'est Presnel Kipembe numéro 3 du PSG et de l'équipe de France, ainsi que beau gosse suprême. Je ricane.
- Enchantée alors.
- Pareillement.On se sert la main en rigolant. Jlaime bien lui. On discute jusqu'à ce que les garçons arrive. On s'asseoit à côté, Kylian est à ma gauche donc Presnel à ma droite. Je discute avec Presnel pendant que Kylian mange littéralement dans les assiettes des autres parce que monsieur n'a plus rien à manger dans son assiettes. Bref.
- Après sa dépend vraiment des fois mais des fois j'écoute t'es chansons mais c'est vraiment rare parce que je comprend pas vraiment la plupart du temps tu chanté trop vite. Il ri et moi aussi.
- J'aimerais apprendre le français.
- houlaa c'est dur le français tu sais ?
- Ouais je sais mais sa m'intéresse vraiment.
- Je pourrais t'apprendre si tu veut ?
- Non ! C'est moi qui lui apprendrai. Dit Kylian sèchement.
- C'est bon frère je vais pas de la prendre j'ai une femme et un fils je te rappelle.
- Non mais c'est pas mon style de toute façon, les américaines c'est pas mon délire.
- Ouais mais physiquement je sais qu'elle te plait.
- Ta gueule.Ah sa j'ai compris. Je l'ai regarde attentivement en train de discuter, certes je comprend rien mais, je sait pas la langue française me fascine.
- Frère à ton avis Didier il nous laisserais sortir ou inviter nos femmes.
- TA femme ! Doit je te rappeller que je suis célibataire.
- Non mais bientôt tu seras en couple avec Ariana.
- Sa parle de moi ?
- Non t'inquiète rendors toi. Me dit Kylian en rigolant. C'est vrai que c'est mon style Ariana.
- Voilà je te l'avais dit dans un mois à tout casser vous êtes ensemble.
- Mouais peut être.
- J'ai envie de dormir. Sa me fatigue le décalage.
- Je t'accompagne à la chambre si tu veut ? A moins que tu te rappelle.
- Non Kylian, je veut bien que tu m'accompagne parce que je sait plus où c'est.
- Ok. A plus Pres' !
- Bye Presnel.
- Ciao les amoureux. Il fait une danse de sourcils avant de parler avec de parler avec un autre joueurs.Kylian m'accompagne. Une fois dans la chambre, je me déshabille sans pudeur. Je suis en sous-vêtements maintenant je prend un long T-shirt à moi et m'installe dans le lit.
VOUS LISEZ
RIEN | Ariana Grande
FanfictionExtrait chapitre 15▪2 : "- Ta un problème avec moi ? - Le problème c'est toi. - Moi ? - Oui parce que je t'aime. - Mais ta pas compris toi et moi on est plus rien." KM7 × AG-B