« hello » comme dirait on dans mon nouveau pays, oui j'ai déménagé de Venise vers Londres à la suite du changement de poste de mon beau-père.
Je suis très désorientée par ce qu'il se passe en même temps, qui ne serait pas désorienté en voyant pour la première fois une énorme tour horloge du nom de « Big ben ».
Demain je suis censée rentrer en seconde au lycée "Lady Margaret School" de plus je ne parle pas un mot d'anglais si j'avais révisé peu de temps avant ça m'aurait peut être servi ne serait-ce qu'un petit peu, oui je parle italien et français mais n'empêche que ça ne m'avance pas vraiment.
à la cause de ceci je suis affalée sur mon lit ne sachant quoi faire pour y remédier,
« demain sera une rude journée »
me dis ai-je.6;30: ( réveil qui sonne )
aaaahghhh je suis physiquement pas prête pour assumer cette journéeeeee
ma mère arrive au pas de course
- « Lolaaaaa tu vas être en retard dépêche toi ! »
- « ouiii mamannnn »
Ma mère était la première dans mon cœur elle savait me comprendre quand ça n'allait pas,on faisait du shopping à Venise pendant des heures avant de s'épuiser avec la chaleur constante.
Je me rendis compte vite que j'avais bloqué sur un point (réveil) et que je ne pouvais plus en décrocher,cette fois ci c'est mon beau-père qui me ramena à la dure réalité.
- «Bon Lolaaaaa dépêche toi,tu ne vas pas rater ce premier jour d'école quand même ! »
- « Oui, biensûr nino ! » je ne le pensais absolument pas.
Mon beau-père était comment dire excentrique mais sérieux, c'est ce trait de personnalité qui le rendait si attachant m'avait expliqué maman il y a quelques années.
Mon beau père et ma mère c'étaient mariés cette année, pendant que mon père se prélasse en Californie nous ayant totalement oubliés.
ah j'ai oublié de vous communiquer leurs prénoms; mon beau-père s'appelle Nino et ma mère s'appelle
AliciaJe descendis les escaliers à toute vitesse pour aller chercher mon uniforme dans le sèche linge,
je croisa mon frère qui était attablé bien tranquillement avec ses fidèles céréales
son prénom est Gladio c'est une tornade à ses heures perdues il rentre en 6ème ou "« hello » comme dirait on dans mon nouveau pays, oui j'ai déménagé de Venise vers Londres à la suite du changement de poste de mon beau-père.
Je suis très désorientée par ce qu'il se passe en même temps, qui ne serait pas désorienté en voyant pour la première fois une énorme tour horloge du nom de « Big ben ».
Demain je suis censée rentrer en seconde au lycée "Lady Margaret School" de plus je ne parle pas un mot d'anglais si j'avais révisé peu de temps avant ça m'aurait peut être servi ne serait-ce qu'un petit peu, oui je parle italien et français mais n'empêche que ça ne m'avance pas vraiment.
Je réussis enfin à attraper mon uniforme au fin fond du sèche linge ,puis je montais les escaliers.
quand ma grande sœur m'interpella;
- «Lolaaaaa viens manger ! »- «Ouiii tout de suite je mets ma cravate et j'arriiivee »
dis je en pleine bataille avec ma cravatema sœur Lily, est le genre de fille très très populaire que tu détestes, mais je ne peux pas la détester c'est ma sœur,elle rentre en 1ère ou "11th grade".
Avec avoir battu en retraite je descendis les escaliers très vite tellement que je faillit tomber à terre enfin, sur la moquette.
Après avoir mangé je montais dans la salle de bain où je me lavais les dents.
Ma mère m'interpella à travers le salon et me dit;- «sinon ton nouveau frère arrive à la maison ce soir»
ah oui je ne vous ai pas parlé de lui alors apparemment il est musicien,je ne sais que ça à propos de lui.
je cirais mes mocassins avant de courir vers l'arrêt de bus
7;30;
je réussi à prendre le bus sans problème,
et arriva au lycée vers 7;50Tous les styles de personnalités étaient bien présents,gothiques,populaires,les sportifs,les geeks...
Je me dirigeais vers le tableau de classe quand un garçon aux cheveux bouclés bruns plutôt grand me bouscula,
il se retourna et me parla en anglais ce que je ne compris pas tout de suite;
- «excuse me for the inconvenience»
je répondis un truc au pif
- «you're welcome»tellement au pif qu'il éclata de rire
je lui demanda si il voulait bien m'expliquer pourquoi il rigolait tant- «what languages do you speak?»
- «i speak italian and french»
- « ahh»
me répondit-il- «moi aussi je parle français»
•••
saluuuut ma première fan fiction,
kiss😋
VOUS LISEZ
an ordinary boy ? {terminé}
Fanfictionsalut moi c'est Lola je suis en seconde et je me prépare à accueillir un nouveau membre dans ma famille qui est apparemment une personne ordinaire ?