Chapitre 7; amour ?

145 6 1
                                    

oulalala c'est la catastrophe je viens de dire quoi ? que je l'aime je crois, qu'est-ce qu'il m'a pris pourquoi j'ai dis ça !!

je me suis mise dans une très mauvaise position...

après avoir réfléchis dix minutes je décide à passer à l'action.

je descend et vais vers le salon pour dire je cite;

" excusez moi je voulais dire en amitié et je suis partie car j'ai entendu mon téléphone sonner "

mais,ils étaient en train de parler de nous jusqu'à ce que Nino demande à MIKA ;

Nino - « mais vous sortez ensemble ? »

MIKA - « je ne sais pas ce qu'elle ressent mais moi je prévois de lui faire ma déclaration bientôt »

alors la c'était le désastre vraiment je ne m'y attendais vraiment vraiment vraiment pas !

je l'aime ou pas ?

je suppose que oui après tout ce qui s'est passé grâce à lui dans ma vie j'imagine que oui je dois l'aimer.

le problème c'est que je n'ai personne à demander conseil.

je cherchais dans ma tête jusqu'à ce que je trouve la personne parfaite

Allie.

ma meilleure amie quand j'habitais en Italie, je décidais de l'appeler en face time Allie est fille très gentille plutôt charismatique mais très gentille et calme.

elle me répondit;

Moi - « saluuut'Allie comment ça va ? »

Allie - « heyy ça va parfaitement et toi ça se passe bien la seconde en Angleterre ? »

Moi - « oui et toi cool le lycée ? »

Allie - « j'ai un copain tu y crois toi ? »

nous parlâmes de choses sans importance lorsque j'en vins au fait ;

Moi - « sérieux c'est cool à ce propos je peux te demander conseil ? »

Allie - « oui je t'en prie ! »

j'hésitais à lui en parler mais je n'avais pas le choix je devais surmonter ma timidité envers ce genre de sujet.

Moi - « alors j'ai rencontré ce garçon en début d'année on devenus amis tout de suite,mais peu après il se trouve que c'est le fils de Nino donc maintenant il habite avec nous et j'ai entendu une conversation qu'il a eu avec mes parents, il a dit qu'il prévoyait de me faire sa déclaration...comment je suis censée savoir si je l'aime? »

Allie - « okkk alors déjà il prévoit de te faire sa déclaration donc c'est qu'il est vraiment fou de toi parce que un garçon qui fait le premier pas c'est du jamais vu ! est ce qu'il a fait des actions qui t'on fait craquer ? »

Moi - « oui il en a fait quelques unes qui m'ont vraiment tuée ! »

Allie - « mon diagnostic est positif !
tu l'aimes alors tu attends bien sagement qu'il te fasse sa déclaration !
ok? sur ce je dois te laisser je dois appeler mon copain ciaaaaooo ! »

Moi - « merciii ciaoooo ! »

après avoir raccroché je me suis mise à danser comme une folle et à chanter.

quand j'entendis quelqu'un à la porte j'ouvris et c'était MIKA,il rentra et m'embrassa.

•••

an ordinary boy ? {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant