Sophia le regardait avec un regard d'ange et lui dit ;
Sophia - « je n'ai vraiment pas fait exprès ! je suis désolée ! »
MIKA - « je ne te crois absolument pas tu as harcelé des gens sans raison valable au collège alors je sais que tu peux être très cruelle . »
Andreas parla à son tour.
Andreas - « moi aussi je t'ai vu pas besoin de faire semblant assume. »
ils sont tous avec moi ?
Rosa ajouta;
Rosa - « et tu t'es vanté de ta bourse de 10000£ je n'ai pas trouvé ça acceptable ! »
Sophia afficha un air odieux et
et dit ;
Sophia - « je repars au Japon je vous laisse ensemble »
et se retira
MIKA ne dit rien et tout le monde suivait son exemple.
MIKA - « ça va Lola ? »
non ça n'allait pas je crois que je me suis cassée la cheville j'ai tellement mal !
je tentais de me levais mais tomba aussitôt.
MIKA me pris alors sur son dos,en disant aux deux jumeaux qu'ils pouvaient partir.
Rosa - « Repose toi bien Lola ! »
je lui répondit;
Moi - « je viendrais demain ne t'inquiète pas ! bonne soirée ! »
Andy - « salut ! »
je fis mine de sourire à Andy
MIKA était juste adorable comme toujours,
MIKA - « je suis désolé pour son comportement elle est..cruelle »
il continue;
MIKA - « elle avait harcelé une fille qui m'aimait car je ne l'aimais pas en retour..»
elle devait être désespérée à ce point la alors.
je lui dit sans réfléchir;
Moi - « MIKA je t'aime »
MIKA - « malheureusement moi aussi.. »
pourquoi malheureusement ?
MIKA - « je sais que tu vas aller à l'étranger pour étudier les parents me l'ont dit... »
ah alors il le sait...
Moi - « oui c'est bien vrai, »
MIKA - « je vais faire comment sans toi alors ? »
...
MIKA - « tu pars quand ? »
Moi - « ce week-end... »
Le Lendemain se déroulait comme à son habitude;
-petit déjeuné
-uniforme
-buset en plus de tout ça je n'avais presque plus mal à la cheville grâce aux soins de MIKA.
mais ce matin là,
Andreas et Rosa nous attendaient bien sagement devant le portail imposant du lycée.
Lorsque Rosa me vit elle courra vers moi et s'apprêtait à sauter sur moi mais s'arrêta brusquement
quand elle se rappela que je m'étais blessée.nous mangeâmes à la cantine ensembles et la journée se poursuivit joyeusement.
les jours passaient à une vitesse folle.
les secondes du lycée me rappelaient que ça faisait 1ans que je fréquentais MIKA.
le week-end arriva;
je prenais l'avion à 15h40 pour la France.
MIKA vint aussi ce jour là ainsi que nos parents et mes frères et sœurs.
Maman et Nino - « ça va aller je crois en toi ! le lycée auquel tu vas aller est fantastique on croit tous en toi ! »
Lily - « Courage sœurette ! je t'aime profite et trouve toi un petit copain qui te correspondra parfaitement ! »
Gladio - « oublie pas que tu dois finir Pokémon Soleil et me le ramener avec pleins de légendaires !»
je leur souris.
MIKA m'accompagnait avec mes bagages à la main
il se « jeta » sur moi, sans exagération.
et me dit;
MIKA - « pourquoi pars tu ? tu as besoin de quelqu'un ou de quelque chose ? si c'est ça je serais là ! je t'aime Lola... »
Moi - « moi aussi,MIKA mais tu dois aimer quelqu'un de mieux que moi... »
je lâchais son étreinte.
et me dirigerai en pleurant de tout mon corps vers la zone d'embarcation.
VOUS LISEZ
an ordinary boy ? {terminé}
Fanfictionsalut moi c'est Lola je suis en seconde et je me prépare à accueillir un nouveau membre dans ma famille qui est apparemment une personne ordinaire ?