je suis Lola,Lola Martin mariée à un certain Ethan dont je suis folle je l'ai rencontré pendant l'université et nous ne sommes plus quittés,je suis avocate en affaires internationales et j'habite en France.
je vais voir aujourd'hui ma famille qui habite à Londres.
j'avais si hâte de voir tout le monde !
mon avion partait vers 14h30,
DIRECTION LONDRES !
inspire et m'engage dans la maison lorsque des confettis me sautèrent à la gorge.
Maman,Nino,Gladio,Lily et...
MIKA.
mais il n'était pas seul il était avec un garçon roux plutôt beau.
MIKA s'approcha et me serra dans ses bras.
il faisait maintenant plus d'1m90.
je me sentais vraiment toute petite..(1m60 )
il m'aime encore ?
je paraissais si gêné,
il me chuchota dans l'oreille.
MIKA - « je suis amoureux de cet homme il est beau non ? »
il se redressa;
MIKA - « voici mon copain Andy ! »
oh nonnnn c'est le petit Andy !
Moi - « ooh je suis si heureuse pour vous,Andreas ça fait si longtemps ! heureuse de te revoir! »
Andreas - « également ! »
MIKA - « Lola ça te dis d'aller faire le tour du quartier ? »
Moi - « avec plaisir ça va me rappeler des souvenirs ! Je te l'emprunte Andreas ! »
Andy - « Pas de problème amusez vous bien ! »
nous fîmes le tour du glacier et du centre.
MIKA - « Tu sais j'étais vraiment très amoureux de toi Lola si je devais sortir avec une fille je sortirais probablement qu'avec toi »
Moi - « Ne dis pas ça tu as Andy »
MIKA - « Oui Andreas a été le seul à me comprendre, et je suis tombé amoureux »
Moi - « J'étais moi aussi folle de toi MIKA mais je n'ai pas eu le courage d'affronter notre relation je suis désolée »
MIKA - « Tu m'as fait un mal fou ! »
dit il en faisant virvolter dans les airs.
plus tard, nous regardâmes les photos datant du lycée on y voyait moi et MIKA la plupart du temps.
Maman avait les larmes aux yeux.
Maman - « Vous savez les enfants j'ai toujours su que vous vous aimiez je suis désolée de ne pas avoir accepté votre relation j'avais su peur du regard des gens »
MIKA - « C'est vrai que j'ai eu extrêmement mal »
Moi - « j'ai toujours eu mal aussi »
Moi - « Merci Andy de t'être attaché puis tombé amoureux de MIKA en France j'avais tellement peur pour lui »
Andy - « c'est avec plaisir ! »
la soirée pris fin en câlin collectif.
je partis pour prendre mon avion avec les larmes aux yeux, ils m'avaient tellement manqué !
arrivée à Paris je pris un taxi et arrivait à la maison, Ethan était devant la télé.
il y avait MIKA.
je criait;
Moi - « ETHAAAAN Y'A MIKAAA RAGARDE!!! »
Ethan - « J'ai vu chérie c'est bien pour ça que je l'ai mis tu ne crois pas ? »
je me calmais et
vins me blottir contre lui.
et regardais avec attention.
MIKA - « bonjour..euh enfin bonsoir ! »
Présentateur - « bonsoir MIKA ! vous êtes là pour nous parler de votre nouvel album qui sort le 30septembre »
MIKA - « oui effectivement »
Présentateur - « tout d'abord,il y'a la fameuse chanson nommée "Lola" dont on ne sait pas de qui elle parle vous pouvez nous renseigner ? »
MIKA - « oui,en effet c'est une chanson à propos de la fille que j'ai aimé pendant le lycée mais qui est partie pour faire ses études à l'étranger.
je ne me sens absolument pas visée.
il poursuit;
MIKA - « Elle s'adresse directement à elle,après l'avoir accompagné à l'aéroport je suis rentré chez moi et j'ai tout cassé,j'ai donc décidé d'écrire une chanson pour elle,
je l'écrivais au contraire de ce qu'elle était vraiment,ça m'a franchement
défoulé.Aujourd'hui je suis avec un homme à cause du traumatisme qu'elle m'a laissé
je ne sortirai plus jamais avec une fille pour conserver mon amour que j'ai éprouvé pour elle.
merci Lola pour tout,je t'ai vraiment aimé de toute mon âme alors merci merci!
on a changé mais en bien! »
oui tout à changé mais pas mon admiration que j'ai toujours éprouvée pour toi.
________________________
hellooo donc voici le dernier chapitre,je suis heureuse d'avoir pu écrire une histoire à propos de Mika et une fille ça m'à fait super plaisir mercii a bientôt pour une nouvelle fanfic😋💗
VOUS LISEZ
an ordinary boy ? {terminé}
Fanfictionsalut moi c'est Lola je suis en seconde et je me prépare à accueillir un nouveau membre dans ma famille qui est apparemment une personne ordinaire ?