Jean-Christopher était méchant, très méchant désormais. Il avait plein d'idée de bad guy. Des trucs de vrai enfoiré, pas au point de tuer des civils, bien sûr, mais des trucs que les braqueurs de la banque trouveraient vraiment pas catholique.
Il avait un plan: Premièrement, se faire connaître négativement.
Deuxièmement, trouver une arme.
Troisièmement, voler de l'argent.
Simple et efficace.Et si il y a bien une chose que les gens détestent, c'est les malpolis.
Bad Man sorti dans la rue, avec son costume, puis il trouva sa première victime. Un homme plutôt jeune, qui militait pour le droit des bébés otaries. Il demandait des dons aux piétons. Celui-ci, en voyant Mister Man aller vers lui, se précipita à sa rencontre.
- Hey Mister Man! Vous souhaitez m'aider à...Jean-Christopher le bouscula et ne s'excusa même pas! Maintenant les gens vont le craindre MOUHAHAHA.
- Mister Man, il y a un problème? dit le jeune.
- Il faut dire que les otaries, ça viol les bébé manchot. dit un passant.
- Oui, c'est vraiment des sales bêtes! renchéri un autre.
- Oui, Mister Man a raison! dit une mendiante.Qu-es-qu'il leur prend à ces nuls?
Les gens l'aimaient trop à ce point! Ou alors ils détestaient vraiment le militant... C'est donc un échec et ce ne fut pas le dernier: Bad Man pouvait doubler dans la queue, ne pas laisser de pourboire ou ne pas remercier le chauffeur du bus, les gens continuaient de l'adorer! Il pensa que le seul moyen pour que tout le monde le déteste serait de se proclamer dieu ou nazi, mais il ne souhaitait pas finir comme ça.Il passa donc à la phase 2, qui ne pouvait pas rater, mais elle devait être proche de la phase 3. Jean-Christopher devait choisir une cible.
Une banque? NON, il faisait encore des cauchemars de son heure de héros.
Un super marché? Trop basique et le butin serait trop minime.
La prise d'otage ? Il existait plus d'un millier de raisons que ça foire.
Jean-Christopher ne trouvait pas, c'est chaud pour un Super méchant de ne pas trouver de raisons d'être méchant!
Il décida de demander conseil aux gens les plus qualifiés dans le domaine: La police.Le jeudi 14 juin, à 10h43 ,Il entra dans le commissariat, et il se dirigea vers le standardiste. Celui-ci le reconnut et accepta de lui donner un rendez vous avec le commissaire sur le champ.
À 11h25, ce dernier fit entrer le héros, enfin. Il lui dit :
- Alors Mastèr Man, que puis-je faire pour vous?Quel con ce mec, c'était Mister Man, avec un i, comme dans illuminatis!
- C'est que, je commence à m'ennuyer, vous n'avez jamais besoin de moi au point de m'appeler. Je voudrait ducoup que vous m'indiquiez les points sensibles de la ville, les endroits où je serais le plus utile...
- Oui, bien sûr, je comprend. Le danger aujourd'hui, c'est les banques, ou tout ce qui à un rapport avec elles. Depuis une populaire série espagnol, tout les hors-la-lois se prennent pour des génies du crime organisé! Je pourrait vous conseiller de surveiller les banques, ou les convois....
- Les convois?
- Les convois d'argents, hyper vulnérable. On a toujours besoin d'une sécurité maximal pour ce genre de choses. Tient, d'ailleurs, il y a un important transport, issu d'une descente chez un baron de la mafia, cette après-midi, votre aide sera la bienvenu car on craint les représailles.
- Donnez moi son itinéraire alors.Jean-Christopher avait l'itinéraire, quel bouffon ce flic. Il lui fallait maintenant l'arme. Rien de plus simple, il se rendit rue Étoiles Scintillantes. Il attendit l'arrivé de Pierrick le super flic. À 14h08, celui-ci pointa le bout de son nez. Bad Man marcha à sa rencontre.
Le flic lança, d'un ton hautain:
- Alors, Jean-Mike, on joue aux super-hé...
Jean-Christopher lui balança son point à 90km/h en pleine face. Le poulet, surpris, tomba dans les pommes. Son nez était cassé. Vite, il pris son arme, ses munitions et partit vers sa cible.
Il arriva à 14h56 au lieu d'interception: Dans la ville, juste avant le pont Bernard, dans un route peu fréquentée.
Le convois devait passer à 15h23, là, il l'arrêterait avec le flingue du Super Flic. Puis forcerait le coffre avec sa super force. Simple et efficace!Rien ne se passa comme prévu, on s'en doutait.
Le transport passa à 15h18, 5 minutes trop tôt. Bad Man, surpris, dû sprinter au milieu de la route. Il sortit son arme.
Mais il ignorait que le convoi était blindé, par conséquent, le chauffeur décida de passer sur le corps du fou.Pourquoi le camion ne s'arrête pas? se demanda J-C.
Il doit tirer sur le chauffeur alors! Il visa la vitre du véhicule, maintenant à 50 m. Il pressa la gâchette.CLIC CLIC fit le revolver. COMMENT ÇA MARCHE CE MACHIN??? Il frappa de toute ses forces sur la culasse puis manqua de se faire écraser par le camion. Il se jeta à terre et dans sa chute, la sécurité du pistolet sauta. Jean-Christopher récupéra le flingue et visa le pot d'échappement du convoi qui s'engageait maintenant sur le pont. Il tira 5 fois. Aucune balle ne toucha la cible. Mais, par une chance incroyable , une balle perdue se logea dans le pneu arrière droit du blindé. Ce dernier, qui est très lourd et qui nécessite des pneus corrects, dérapa brutalement et finit sa route contre les poteaux signalant le commencement du pont.
Bad Man avait réussi! C'est un génie! Il courut vers sa proie abattu, tout content. Lorsqu'il arriva aux portes arrières du véhicule, 6 policiers surarmés pointaient leurs Famas depuis l'intérieur sur le pauvre Méchant. Tout était finis pour J-C, mais c'était sans compter sur sa chance et les facilités scénaristiques!
Le pont explosa, tout simplement, ses fondations principalement, puis le reste suivit. Le mafieux suprême avait ordonné la destruction de l'argent confisqué, faute de pouvoir le récupérer. "Si je n'ai pas cette argent, personne ne l'aura "
Le souffle de l'explosion et les débris projetés forcèrent J-C à se coucher au sol, les policiers s'étaient réfugiés dans le blindé. Heureusement, et un peu grâce à Jean-Christopher, personne ne passait sur ou sous le pont à ce moment là. Il n'y eu aucune victime. Notre héros fut arrêté, puis interrogé.
Wow, les effets spéciaux sont hyper réussis, et la 3D rend la scène du pont magnifique !
Comment notre héros vas faire pour faire croire qu'il est toujours un héros après avoir cassé le nez d'un flic et tiré sur un transport fédéral? Vous le saurez après, bientôt.
VOUS LISEZ
Jean-Christopher MAN
ActionJe voudrais faire une description mais je pourrais vous spoiler et ce serait vraiment dommage..