Chapitre 2 : Le lendemain...

24 0 0
                                    

Nathan, se leva tranquillement, vas au rez de chaussez, dans la cuisine , il trouve ses parents entrain de prendre leurs petit déjeuner. Sa maman lui demande si il a bien dormi , il lui dit qu'il a fait un drôle de cauchemar, sa mère lui demande de lui raconter , mais il ne se souvient plus de ce qu'il a fait hier. Plus du tout.

Il décide d'allez voir un médecin car il ne comprend pas trop pourquoi il ne se souvient plus de rien depuis hier. Le médecin le consulte , mais il ne trouve rien d'anormal chez nathan,

« écouter monsieur Nathan , vous êtes apparemment en bonne santé , même très bonne santé , ce qui est assez rare de nos jours, vous avez bu dernièrement ? ne vous inquiétez pas , je ne vais pas vous dénoncé. »

« baaas non , je n'ai jamais bu de ma vie, sauf une fois quand j'avais 6 ans , j'avais crue que c'était de l'eau et j'ai tout bu d'un coup, j'était malade 1 semaine après, j'ai plus jamais bu après ceci. »

« excusez-moi , savez-vous qu'elle jours on est ? »

« le 17 pourquoi ? »

« oulalala , monsieur , je crois que je ne suis pas le genre de médecin qu'il vous faut , je pense que vous êtes malade mental , je pense que vous êtes schysophrène »

« QUOI ? » Nathan ce précipite sur son téléphone pour voir la date, on est le 23.

Il n'en crois pas ses yeux , il paie directement le docteur et s'en va , il ne sait pas se qu'il se passe, mais il se souvient juste d'une chose , une seule est unique chose, c'est qu'avant d'allez ce coucher , le 16, il avait entendu un bruit, dans sa chambre, c'est tout , mais voila , pendant toutes une semaine , il n'a pas été lui-même , il a été une autre personne. Un tout autre Nathan.

Il va voir dans son téléphone , dans la galerie de photo, il ne voit rien de suspect , sauf a quelque endroit, ou il y a marquer en gras :

« QUI EST TU ?! D'OU VIENT TU ?! POURQUOI JE SUIS LA ?! NATHAN ? C'EST QUI SA ? »

Il est foudroyez de frayeur, il décide d'allez au mcdo et de sortir avec des amis.

Il va dans ses contactes pour contacter son meilleur ami , Alexandre, mais il c'est perdu sur un contacte juste en dessous , Alexia , pas de numéro , pas de photo , pas de facebook , rien , juste un prénom , Alexia, le hic , c'est que Nathan ne connais pas d'ALEXIA !! sa le fait encore plus peur , il va donc prendre un bain et ce reposer.

Quelque heure passe , Nathan c'est calmé, il a repris son calme. Il a un peu de force et décide donc d'allez jouer a Overwatch sur son ordinateur, il s'installe tranquilement , et il voit , la , sortie de sa boite , la supposé figurine pop sans nom , en direction de Nathan. Sauf que , on ne sais pas pourquoi , maintenant , la figurine pop , a des lettre en dessous d'elle.

« A**x*a B**I*A »

Il va renouveau dans ses contacts , mais rien n'a changer , la soirée se passe tranquillement avec Alexandre qui est venu dormir chez lui.

***************** Fin de Chapitre 2************************

Désolé , j'ai écrit ce chapitre dans l'avion , j'était partie en turquie , ducoup , j's'avais plus trop se que j'avais écrit dans le chapitre 1 , mais j'me souvien quand même vagement xD , bref , je suis entrain de rentré la , et ptn qu'est-ce qu'on s'en branle xD j'me fait chier . j'aime les pates , c'est bon les pates , surtout avec des bolooooo *^* <3 bref , j'arrete d'écrire , a une prochaine pour le chapitre 3 <3 keur keur sur vous <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Pop pas si pop que çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant