Partie 1 : Le commencement

37 2 1
                                    

Nous nous retrouvons le 16 avril 2017 , Le jeune nathan , agé de 17 ans, vient de ce levez pour allez a l'évenement qu'il attendais depuis l'année derniere jour pour jour, la Japan Addict Z 2, il est 6 heures et demi du matin , il commence a faire tout le maquillage et l'enfilage du costume de son personnage préferer , Chacal (junkrat), un personnage d'Overwatch. Son jeu préferer.

il est 9h 50 , la convention ouvre dans 10 minutes , tout le monde est la devant le grillage prêt a courir pour être le premier a rentrer , tout le monde ce pousse , mais dans la joie et la bonne humeur de retrouver les anciens amis des anciennes conventions.

Nathan lui , est plûtot calme , car c'est sa 2ème convention, il n'a pas encore trop l'habitude et tout , ducoup il est un peu stresser et calme, posé. 

10 h , le grillage ouvre , une foulle de gens comme si on été a Tokyo dans le quartier de Shibuya tellement tout le monde courais et etait dans la panique et dans la rapidité. Mais toujours dans le respect.

La convention ce passe bien , Nathan a acheter 2 3 posters , une casquette pokémon , et a passer la matinée devantle karaoke.

Il est 17 h 45 , le salon va bientôt fermer , il reste un peu moins de 100 personnes a l'interrieur, Nathan est toujours sur place, il fait un dernier tour des standes qui sont entrains de rangez les bagages , il va voir un vendeur de figurine pop , le vendeur lui propose un marché , vue que cc'est surement le dernier client de la journée il lui fait une offre, si il lui achete 2 pop , il en aura 3 autres offertes, evidemment , Nathan c'est fait avoir , vue qu'il n'a pas l'habitude des conventions , il en prend donc 2 d'overwatch , une de sonic , une de Sasha brauss et un autre dont il ne connais pas le nom.

Il est 18 h 30 , Nathan est sur le chemin du retour pour rentrer a la maison et exposer tout ses achats, il a pris pour 89 euros en tout.

il met les posters sur les murs , les figurines ensemble et tout , et la il se pose une question, pourquoi le vendeur lui en a proposer autant ?! pourquoi pas juste une seule offerte ou 2 , mais 3 c'est beaucoup quand même pour un vendeur. donc , Nathan commence a faire des recherches sur l'internet connecter. 

Il arrive facielemnt a trouver toutes les infos sur toutes les figurines , sauf une , celle qui n'a pas de nom , juste un code sur le dos , il commence a tapé le code sur google , il fait entrer , et la , son pc crash , blue screen, normal, il decide alors de rallumé son ordinateur de type portable et de reprend ses recherches. Il commence a tapé le code sur google , et la , une page souvre , "Pas ce moteur" , il ne comprend pas, il se demande qu'est-ce qu'il ce passe , et la , il se souvient d'un reportage qu'il avait vue il y a 1 an , sur le hacking , il decide donc d'allez sur la darkweb , la partie sombre de l'internet connecter.

Il commence a tapé le code sur thor et la, il y a trouve juste une blog , d'une seule personne , 1 seul résultat , et c'est tout , il déccide de cliquer pour savoir de quoi il s'aggit 

"c'est la seule dans le monde entier , si vous l'avez , vous risquez d'y passer" c'est ce qui est marquer sur le blog , et c'est tout , juste cette phrase , sa commence a faire flipper notre ami , et il décide de la mettre dans sa boite et de mettre la figurine pop dans la cave.

il décide d'allez se coucher et de ne plus y penser , mais le pauvre , sa le stresse tellement qu'il en a cauchemarder..


la suite dans une autre partie (j'suis désolé xD c'est ma première histoire ducoup je sais pass si c trop long ou pas pour une premiere partie , toute critique est bonne a prendre <3 , kiss kiss les gens et a très bientôt pour la suite)

La Pop pas si pop que çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant