Chapitre 1/Proligue

2K 99 40
                                    

Chapitre 1 : Ennuis Salace.

C'était une journée ensoleillée où aucunes gènes sonores ne s'étaient fait entendre. Ciel était assis sur son siège et regardais le jardin encore intacte. Sa tête était appuyé sur son point dont le coude reposait sur son accoudoir. Il était lassé de sa nouvelle condition, ses nuits et journées étaient encore plus longues pour lui. Les divertissements se faisaient rares et surtout, les idées qui lui venaient était... Salaces selon- lui. Finalement, en y réfléchissant plus, ça le dérangeait de ressembler à son diable de majordome. Le jeune comte fût sortit de ses pensées lorsque l'ont frappa à sa porte.

" Entre.
- Je vous apporte votre quatre heure monsieur., commença Sebastian en posant un plateau devant lui. Un chocolat chaud avec de la crème et un parfait.
- Que seul des personnes comme toi et moi pouvons voir et nous en sustenter., dit Ciel en regardant sans vie le plateau.
- Monsieur ?
- Sebastian, comment es-tu devenu un démon ?
- Je ne comprends pas votre question. Êtes- vous sûr d'aller bien ?
- Tu n'as pas répondu à ma question. Réponds.
- Excusez- moi, mais je ne m'en souviens plus. Et je préfère ne pas m'en souvenir. Le cerveau choisit parfaitement ses souvenirs.
- Je vois, j'imagine que ce changement n'as pas dû te déranger toi.
- Est- ce cela qui vous tracasse ?, Sebastian n'obtint aucune réponse. Si, c'est seulement cela, nous pouvons essayer d'annuler votre nouvelle condition.
- J'y est pensé, en effet. Même si ça ne me plaît guère, nous irons voir notre ami aux milles et une solutions.
- Dois- je faire venir une voiture ?
- Non. Tu peux disposer.
- Bien. "

Sebastian s'inclina et sortit de la pièce. Il remit ses gants et soupira avant de se diriger vers la bibliothèque, c'est à présent le moment pour lui de nettoyer le bibliothèque de fond en comble. Armé de son dangereux plumeau il arpentait les terrifiantes étagères à la recherche de son invincible ennemi : la poussière. Malgré cette périlleuse quête, son esprit vagabondait ailleurs, partager entre présent et passer. Il était vrai qu'il ne se souvenait plus de son passé qui l'avait condamné, hors il n'avait jamais chercher à s'en souvenir sans doute par peur. Son maître l'avait pris de court avec cette question et inconsciemment il en était triste, sans aucunes raisons apparentes. Après s'en être rendu compte, il vira ces idées de sa tête et se concentra sur son maître et son attitude, toujours pas sur le poussière. Ça faisait maintenant presque cinq ans qu'il s'occuper de ce gosse, Sebastian commençait à bien le connaître. Sa petite âme, enfin anciennement, elle semblait dérangeait par les péchés capitaux qui arpentait ses pensées. Même si Ciel ne l'avait pas encore comprit, le diable, lui avait tous compris au premier coup d'oeil. Comme si il avait déjà vécu cette situation. En conséquence, Sebastian avait déjà une petite idée de la manière dont il allait faire accepter à son maître sa condition de démon.

Le lendemain, Ciel participa à une vente aux enchères pendant laquelle il acheta une chambre noire. Le jeune comte tenait à l'acheter, car un divertissement intéressant lui avait traversé l'esprit. Donc, dans l'après-midi même, il convoqua Finnian, May- Linn et Bardroy dans son bureau. Tous furent soulagés d'apprendre qu'ils étaient convoquer pour accomplir une mission, car au début ils pensaient se faire renvoyer. Ciel et M.Tanaka leur expliqua alors que cette chambre noire permettait de connaître la personne plus chère au monde d'une personne. Il suffisait de prendre une personne en photo, comme Finnian par exemple. Ensuite, il fallait attendre dix secondes pour que la photo se fixe et une fois qu'elle serait développé on y verrais cet être, comme l'oiseau défunt de Finnian. La mission des trois domestiques était de prendre Sebastian en photo a son insu. Ce que Ciel ne leur avait pas dit, c'était que la personne qui apparaîtra sur la photo serait certainement le déclencheur de la transformation en démon de Sebastian. Le jeune démon tenait à tous savoir de son majordome petit a petit.Après mainte et mainte essaie non fructueux, Ciel fut forcé d'ordonner à Sebastian de se laisser prendre en photo et ne pas la détruire par la suite. Afin d'éviter que Pluton n'enflamme la photo sur ordre de Sebastian, Ciel lui fit préparer une voiture pour se rendre en ville, dans la boutique de pompes funebres d'Undertaker. Sebastian paya l'étrange personnage en rire et Ciel pût faire sa demande.

" Alors, jeune comte, quel est l'objet de ta visite ?, demanda Undertaker.
- Je veux redevenir un humain, tu dois bien avoir un truc contre.
- Tu me demande un exploit, tu en es conscient.
- Je ne te demande pas ton avis. Soit tu peux m'aider soit tu ne peux pas.
- Je peux aussi ne pas en avoir envie. Mais bon, disons que c'est un échange équitable de services. Je vais voir si je peux t'aider je t'appellerai si je trouves., ria le plus vieux.
- Bien., dit Ciel en se levant. Merci à bientôt Undertaker. Sebastian, nous rentrons.
- Bien monsieur. "

Les deux garçons rentrèrent au manoir et chacun repensa aux paroles d'Undertaker. De son coter, Ciel espérait vraiment que son ami possède un remède miracle, pourtant d'après ce que lui avait dit Sebastian, si il redevenait humain Sebastian ne pourrait pas l'embrasser sans manger son âme. Attendez une seconde... Ciel ne savait plus ce qui était le problème qu'il ne puisse pas l'embrasser ou qu'il mange son âme ? Raaah ! Bien sûr que c'était le fait qu'il mangerait son âme ! Quoi d'autre sinon ? Rien.

" Monsieur ?, dit Sebastian dans l'entre - baillement de la porte.
- Qu'y a t'il ?
- Allez-vous bien ? J'ai pourtant frappé plusieurs fois sans réponse., affirma le majordome en s'agenouillant devant son maître pour le changer.
- J'étais dans mes pensées voilà tout.
- Êtes-vous encore tracassez ?
- Cela me concerne.
- Comme vous voudrez., un silence s'installa avant qu'il reprenne. Monsieur, j'aurais besoin de votre accord.
- Mon accord ?
- En effet, Undertaker a bien préciser qu'il n'étais pas sûr de pouvoir vous aidez., commença le démon en se redressant. Dans l'éventualité où il n'y arriverait pas, j'aimerais être votre professeur.
- Mon professeur de quoi ?, demanda sèchement Ciel pas très enchanté par l'idée.
- Tout à fait, votre professeur d'éducation diabolique.
- Comment ça ?
- Je vous apprendrais tous ce qu'un démon doit savoir et maîtriser. Aussi, je vous aiderais à vous habitué à votre nouvelle condition, à l'assumer autrement dit.
- Et si Undertaker réussi à me rendre humain, que se passera - t-il ?
- Vous le savez fort bien, le pacte seras pris en compte comme avant que vous soyez devenu un démon. Et je pourrais dévorer votre âme.
- C'est bien ce qu'il me semblait., répondit Ciel en s'allongeant dans son lit.
- Nous n'en sommes pas là., finit par dire Sebastian en remontant la couette sur Ciel. Je vous souhaite une bonne nuit. "

Et c'est sur ces mots que le démon quitta la chambre pour commencer les préparatifs du lendemain.

~♤~♤~♤~♤~

C'est l'heure du vote ! Comme dans chaque chapitre VOUS deciderez de la suite ! ^^

Dooonc, vous préférez :

A~ Connaître le passé de Sebastian.

B~ Connaître le remède miracle d'Undertaker.

Répondez A ou B en commentaire et écrirais la suite en conséquence ! ^^ {vote fermer}

Quelle galère ! [Sebasciel] {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant