Chapitre 5 : je ne t'ai rien promis~
En PLS, voilà dans quelle position se trouvait Sebastian dans son lit. Il était cinq heures vingt du matin, le majordome aurait dû commencer sa journée il y a de ça vingt minutes, or il n'en avait aucunes envie. La motivation lui avait échappé et il redevenais un démon fainéant. Ou plutôt déprimer mais il se complaisait à se dire qu'il s'agissait seulement de flemme. "Dure matinée, se dit-il, certainement l'une des pire."
Le démon fut sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Il alla ouvrit les yeux encore un peu rouges, trace de ses dernières larmes. Et quand il vit qui avait réclamer son attention, il sentit une honte l'envahir. Ciel était là, devant lui. Mais sa honte se changea bien vite en inquiétude lorsqu'il remarqua la tête baissée de son maître et l'heure à laquelle il venait.
" Que vous arrive-t-il ?
- Idiot...
- Pardonnez- moi ?
-J- j'ai cru que tu étais partit... Quand je suis allé te chercher dans la cuisine, tu n'y était pas.. Je t'interdit que recommnecer à te lever si tard !"Sebastian ne dis rien bien trop surpris par la voix tremblante de son maître. Ciel, lui avait les poings et les dents serrés, essayant de retenir ses larmes. Finalement, Sebastian repris son travail en compagnie de son maître qui surveillait ses faits et gestes. Malgré qu'il s'en veuille d'avoir inquiéter son maître, ça lui faisait plaisir que quelqu'un s'inquiète pour lui.
Pendant que le majordome habillant Ciel, il énoncait également l'emplois du temps du jour. Mais le jeune démon était contre cette organisation et la changea totalement.
" Aujourd'hui, nous allons voir Undertaker pour des explications. Et puis, on auras le reste de la journée de libre. Il est temps de se reposer et de mettre à plat les choses.
- En effet, vous avez raison. Je vais préparer une voiture de suite monsieur. "Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Sebastian annula tout le programme du jour et fit venir une voiture. En une heure à peine, tout était prêt et Undertaker était disposer à parler et expliquer ses faits. Enfin, entre ses lugubres rires bien sûr...
" Plutôt, que de rire, je peux savoir ce que ÇA, signifie ?!, demanda Ciel en appuyant sur le "ça".
-Ça, c'est le prix à payer pour ne plus être damné. Je t'avais prévenu, on a qu'une seule âme.
-Je t'ai demander de faire en sorte que je ne sois plus un démon, pas de faire de moi un chat.
- Réjouit toi, au moins tu ne sera plus allergique. Et puis, le gris passa derrière Ciel et pris entre ses grande mains le petit cou du comte, personne ne peut changer ce qu'il est vraiment. Tu es un Neko, parce qie tes gènes de démons était plus facile à changer en chat. Je t'ai dis que ce serait compliquer. Et j'ai juste pu changer ton capital cellulaire.
- J'ai compris ! J'espère que tu t'ai bien amusé !, Le comte vivra les mains du gris et se tourna pour sortir.
- Tous ne peut pas toujours tourner à votre avantage comte, et il faut l'assumer. "Sebastian tiqua plus sur cette phrase que Ciel. Il avait repensé à un détail laissé de coter depuis un moment. Il ne dit rien devant son maître, ne voulant pas plus l'énervé. Le retour se fit dans le silence. Une fois rentrer, ciel prit son déjeuner et alla se poser dans son lit. Il attendait que Sebastian sorte de la pièce, mais rien ne se passait. Il se tourna vers son majordome et dit :
" Que fais-tu encore ici ?
- Vous avez dit quoi fallait mettre les choses au claire.
- Et donc ?
- Il me semble que tout n'est pas encore mit au claire.
- Où veux-tu en venir ?, soupira Ciel.
- Il y a quelques temps vous avez décidé de m'avouer vos sentiments sans me laisser le temps de vous répondre. Puis, vous avez voulu savoir mon passé. Là a été votre erreur, car à cause de ça je me suis remit en question. Maintenant je penses, devoir accepter mes sentiments tout comme vous. Sachez, monsieur que vos sentiments sont réciproques. Maintenant, si vous me permettez, j'ai encore beaucoup à faire."
VOUS LISEZ
Quelle galère ! [Sebasciel] {FR}
FanfictionCiel étant devenu démon, voulu d'abord quitter sa maison pour commencer une nouvelle vie. Mais hélas, ce ne fut pas à son goût et il revint au manoir avec toutes ces obligations. Pourtant, le temps ne suffit a faire qu'il s'habitu à cette nouvelle c...