Prélude

1.3K 46 26
                                    




Moon regardait distraitement le ciel parsemé d'étoiles aussi brillantes les unes que les autres. La lumière pâle de la lune se reflétait faiblement dans les mèches brunes de la jeune fille, elle poussa un léger soupir nostalgique.

C'était son avant dernière nuit dans la région de Kanto. Dans quelques jours, elle quitterai sa région natale pour Alola, un magnifique archipel à l'autre bout du monde, au climat tropical et aux paysages autant diversifiés que magnifiques. Le chercheur Pokémon de la région, le Professeur Euphorbe, l'avait contacté via un appel vidéo plus tôt dans la journée. Au départ, son look de surfeur avec sa chemise blanche ouverte ainsi que son air décontracté avait quelques peu déstabilisé la jeune Moon mais le Professeur avait était très sympathique avec elle. Il lui avait parlé de la région qui était en fait un archipel constitué de quatre îles et il lui avait demandé quelques formalités comme son prénom toujours accompagné d'un magnifique sourire. Il avait souligné qu'Alola regorgeait de Pokémons étonnant. C'était en partie pour ça que la mère de Moon voulait déménager à Alola. Elle pensait aussi que ce serait une occasion en or pour sa fille de pouvoir enfin voler de ses propres ailes et Moon n'attendait plus que ça justement, pouvoir quitter le nid et déployer ses ailes pour se laisser porter par le vent de la découverte ... L'adolescente regarda plus intensément la lune, la lumière de celle-ci se reflétait dans les yeux bleus, presque gris de la jeune fille et elle sourit légèrement, impatiente de savoir quel genre d'aventure elle allait vivre à Alola...

« Moon ma chérie, tu veux bien m'aider à terminer les cartons ? Lui demanda sa mère depuis le salon.

-J'arrive tout de suite, maman ! » S'écria la brune.

Oui, Moon se demandait réellement quel genre d'aventure elle allait vivre là bas...

____________________________________________________________

Une belle adolescente blonde courait, une main posée sur son sac, la peur la rongeait. Encore un peu et elle y était presque, elle se rapprochait de plus en plus d'un grand ascenseur. La blonde se plaça au centre et le mécanisme s'activa de lui-même, conduisant la jeune fille dans la réserve de la Fondation. En faisant le moins de bruits possible, la blonde Commença à se déplacer quand un cri la fit sursauter.

« Attrapez-la ! »

Aussitôt, la jeune fille se remit à courir, sa main était plus fermement agrippée à son sac et elle savait que deux employés de la Fondation lui couraient après. Elle ne devait surtout pas s'arrêter maintenant, elle devait fuir.

La blonde prit un tournant, espérant les semer mais un nouvel employé lui barra la route. L'adolescente se retrouva piégée et les trois hommes se rapprochaient de plus en plus, le sourire carnassier qu'ils affichaient ne plaisait pas du tout à la jeune fille...Quand elle crut que c'était la fin, une lueur aussi étrange qu'aveuglante jaillit de son précieux sac, la blonde eu le temps de ses protéger les yeux et en un instant... Elle s'était volatilisée.

____________________________________________________________

Hey ! Ceci est ma première fanfiction sur Wattpad et...en général en fait, sur un Ship que j'aime beaucoup, le Gladio x Moon Je tiens à préciser que j'essayerais d'être canon avec l'histoire mais que je prendrais quelques libertés pour développer les relations entres les différents personnages. Pour le bon déroulement de l'histoire et des possibles couples,les personnages principaux à savoir Moon, Tili, Lilie et Gladio auront entre 15 ans et 16 ans, Gladio lui aura 17 ans. L'équipe de Moon sera inspiré des différentes équipes que j'ai eu en plus de deux ou trois Pokémon que J'AURAIS, aimé avoir dans le jeux (j'ai joué à Soleil et à Ultra-Soleil) donc leurs surnoms seront sûrement assez...spéciaux ^^' Concernant le rythme de publication,j'essayerai de poster un chapitre toute les deux semaines, dans tous les cas, j'espère mettre moins d'un mois à sortir un chapitre mais pour éviter les retards j'écris les chapitre en avance ^^ J'espère que ce début de fanficiton vous plaît même si c'est assez difficile de juger en seulement un chapitre.

[Pokémon ] LunatismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant