Des traîtres. Tous des traîtres...
Comment avaient-ils pu lui faire une chose pareille?! Il avait tout fait pour eux. Il avait tué Voldemort, il leurs avait sauvé la vie plusieurs fois, il leur avait tout donné et voilà comment ça se finissait!Non, jamais! Il refusait de finir sa vie de cette façon! Mais en même temps, il était fatigué. Il en avait marre de devoir constamment se battre pour pouvoir vivre...
-Bonjour, Harry Potter.
Le jeune adulte se retourna et vit une silhouette s'avancée vers lui. Silhouette qu'il reconnu rapidement.
-Professeur Snape? Hm, non bien évidemment. Je devrais plutôt vous appeler La Mort.
-Tu es très perspicace, mon jeune ami. Tu as raison je suis ce que les hommes appellent la mort. Mais tu peux m'appeler Minuit car tel est mon vrai nom.
-Je vois. Alors ça y est. C'est la fin...
Minuit regarda Harry, aucune expression ne figurait sur son visage.
-Oui et non. Je dirais plutôt une seconde chance. Vois-tu je te suis redevable d'une dette immense. Expliqua-t-il.
-Comment ça?
-Tu m'as libéré d'un lourd fardeau par le passé.
-Les reliques... Compri le brun.
-Exactement. J'ai commis une grave erreur en les créant. Mais toi, tu as su m'en libéré. Tu as été mon maître pendant une courte période, mais tu as préféré te débarrasser de ces artéfacts. Et pour ça je te suis reconnaissant.
-Je comprend. Alors, que va-t-il se passer maintenant?
-Eh bien, j'ai vu la façon dont tu as été trahis par ceux que tu pensais comme étant tes amis. Un mariage arrangé avec Ginevra Weasley, son accès total à tes voûtes, et ton assassina par la main de Ronald Weasley pour qu'ils ne soient pas dérangé dans leur richesse. Je dois reconnaître que la vie ne t'a pas fait de cadeaux.
Harry resta muet, ne souhaitant pas repensé à cette infame trahison. Rien que d'y penser le faisait souffrir comme aucun doloris n'avait pu le faire.
-Je te donne donc deux choix. Le premier est que tu revienne à la vie en tant que Harry Potter, pour que tu puisse accomplir ta vengeance comme bon te semblera.
Harry n'était franchement pas emballé par cette idée. Il en avait sérieusement assez de devoir vivre de façon aussi sombre.
-Le deuxième. Reprit Minuit. N'est ni plus, ni moins qu'une réincarnation. Nouveau corps, nouvelle époque, nouvelle univers, et nouvelle identité. Tu auras toutes les cartes en main, pour vivre ta vie comme tu le souhaiteras.
-Voilà qui est plus plaisant. Songea le brun.
-Bien sûr, tu peux aussi choisir de seulement mourrir et rejoindre ceux que tu aime...
Harry hésitait beaucoup. Soit tout se terminait une bonne fois pour toute. Soit il poursuivait l'histoire dans une totale renaissance.
-Le choix n'était pas très compliqué. J'ai choisis Minuit.
-La renaissance, n'est-ce pas? Devina la Mort.
-Exact. Mais j'ai une requête à vous soumettre. Affirma le brun.
-Quelle est-elle? Demanda Minuit, intrigué.
-Je veux que Ronald et Ginevra Weasley se retrouvent sur la paille. Et je veux que jamais ils ne s'en relèvent.
-Hm. Cela me paraît tout à fait réalisable. C'est d'accord, de toute façon je n'aime pas les gents malhonnête.
-Pourtant vous faisiez une très bonne équipe avec Voldemort. Narga Harry.
Minuit d'autorisa un léger sourire.
-Il est vrai que Tom Riddle était un homme très bon envers moi. Mais contrairement à ce que tu pourrais pensé, il n'as jamais menti sur ses intentions, il à toujours été clair sur ce qu'il voulait faire du monde sorcier.
-Hm... Pas faux. Au moins il savait faire preuve d'honnêteté, ça fais penché légèrement la balance. Dite! J'ai une question. Après sa mort qu'est-il advenu de son âme?
-Comme tu le sais, son âme avait été souillée et déchirée à plusieurs reprises. De ce fait quand il est mort, son âme n'a pas survécu au voyage jusqu'au purgatoire.
-Je vois...
Minuit se mit à tourné tout autour du jeune adulte qui ne comprenait pas ce qu'il arrivait à l'homme.
-Que faîtes vous? Demanda finalement Harry.
-Je façonne ton nouveau corps. Répondit la mort. Hm... Un peu d'influence divine ne fera pas de mal.
Harry cru avoir mal entendu.
-P... Pardon?!
-Tu pensais pouvoir renaître à cette époque avec ton apparence actuelle? Pense aux conséquences.
Le brun fut surpris des paroles de Minuit. Comment diable savait-il pour l'époque où il voulait renaître?
-On lit en toi comme dans un livre ouvert. Expliqua calmement la mort, comme pour répondre à la question muette du survivant. Et voilà.
Minuit fit apparaître un double de la nouvelle apparence du survivant pour que ce dernier puisse s'observer.
-Eh... Eh bien! C'était rapide! Attend, c'est moi ça?! Fit Harry surpris de cette nouvelle apparence.
Il était réellement magnifique. Ses années de malnutrition avaient totalement disparu. Il mesurait à présent environ 1m75 et avait un fine silhouettes très bien proportionnée. Il avait un visage d'ange, des cheveux presque aussi blond que ceux de Malfoy, des yeux d'un bleu très prononcé, on aurait dit que ses iris étaient faites de glace et sa bouche était ornée de fines lèvres d'un rose pâle presque féminin.
-Vous n'y êtes pas allé de main morte. Souffla Harry.
-Tu égale presque de moitié la beauté d'un dieu. Expliqua Minuit.
-Eh bien. Les dieux doivent avoir une apparence bien trop belle pour que l'on puisse la concevoir.
-En effet, c'est au delà de la conception humaine. Mais bon trêve de bavardage! Il est bientôt temps pour toi de renaître Harry Potter. Ou devrais-je dire Zephyr Ulrich, derniers membre vivant de la famille Ulrich, la plus grande famille de sorciers des États-Unis.
-Encore orphelin. Bon heureusement que j'ai l'habitude. Merci pour cette nouvelle chance, Minuit. Fit Harry, où plutôt Zephyr.
-Ne sois pas reconnaissant. Vis seulement comme bon te semble.
Se furent les derniers mots qu'entendit le blond avant de se sentir aspiré de la même façon que lors d'un voyage en portoloin.
Fin du Prologue.
OoooOoooOoooOoooOoooO
Enfin! J'ai bossé une bonne partie de la nuit sur cette nouvelle histoire. Pour l'instant ce n'est que le début, mais j'espère de tout cœur que la suite vous plaira!! Hihi Bye!!!
OoooOoooOoooOoooOoooO