La mer, cet endroit vaste et rempli de mystères nous attire tous. L'envie de découverte et d'exploration est synonyme d'aventure et d'exploits, mais nous n'avons pas tous cette chance. Pour certains, cet endroit leurs rappelles des souvenirs douloureux et pour d'autres une enfance joyeuse, et pour des pirates... leurs vies.
Journal de bord, lettre 1 : L'équipage des Archanges Ultimes et une promesse
Sur Thriiler Bark, l'île des morts, nous retrouvons l'équipage des Archanges Ultimes, ils étaient prêts d'une tombe ornée de deux cornes blanches en hommage au décédé. Le capitaine prît la parole :
<<Nous allons retrouver ton assassin, et lui faire payer pour ses péchés.>>
Ils partirent en direction du manoir où Mihawk et Perrona les attendaient.
-Mihawk: Vous comptez rejoindre le nouveau monde ?
-Hidekazu : En effet nous comptons utiliser la route réservée à la Marine et au Gouvernement Mondiale.
-Mihawk : Perrona, va voir Zoro et donne lui la suite de l'entraînement.
-Perrona : Pourquoi toujours moi !?
-Mihawk : Tu vois bien que je suis occupé.
Perrona exécuta ses ordres.
- Mihawk : Je t'invite à te méfier et à ne pas prendre cette affaire à la légère. Ton titre de grand corsaire pourrait être remis en cause.
-Hidekazu : Tu sais très bien que je ne laisse jamais un crime impuni, et puis, depuis la bataille à MarineFord, les grands corsaires se traînent une réputation plus que douteuse, il est temps de rétablir l'ordre des septs grands corsaires.
Le capitaine suivi de ses membres s'en allèrent du manoir pour retrouver leur bateau, ils embarquèrent à l'intérieur, remontèrent l'ancre et direction la Terre Sainte de Mary Geoise.
-Deku : T'es sûr que c'est par là ? J'ai l'impression de faire demi tour.
-Hidekazu : Oui votre majesté !👮 Mon loge pose me permet de localiser et de savoir la direction à prendre vers la Terre sainte de Mary Geoise.
-Karatekas : Nous ne craignons rien en passant par cet endroit ?
-Hidekazu : Les grands corsaires peuvent passer par là, nous ne craignons rien.
Un faisceau de soleil pointa le bateau. Ils venaient de sortir du brouillard épais de l'île.
À Marineford, dans le quartier du générale Sengoku où sont réunis les trois amiraux et le générale.-Sengoku : Hidekazu Saitõ, le faucheur céleste, prime 167 millions de Berrys. Crystal Rosered, la rebelle diabolique, prime 97 millions de Berrys. Neisan Jinsoku, l'écorce tranchante, prime 79 millions de Berrys. Karatekas, le seraphin de l'océan, prime 65 millions de Berrys. Deku, la princesse des esprits bienfaisants, prime 38 millions de Berrys et Lia-Lia, la manipulatrice sadique, prime 36 millions de Berrys. Voilà le nouveau grand corsaire et son équipage. Nous sommes donc au nombre de 7. Les troupes des septs grands corsaires sont enfin réunies.
-Akainu : L'équilibre sera enfin rétabli.
Sur le bateau de l'équipage des Archanges Ultimes, l'heure était au déjeuner. Neisan, leur cuisinier, leur a préparé une spécialité de la mer, un foie de poulpe fraîchement pêché, saupoudré de cilper, une herbe relevant les arômes.
-Neisan : Régalez vous, c'était le dernier.
Les pirates se délectaient de ce succulent plat.
VOUS LISEZ
Les Archanges Ultimes
FanfictionLa mer, cet endroit vaste et rempli de mystères nous attire tous. L'envie de découverte et d'exploration est synonyme d'aventures et d'exploits, mais nous n'avons pas tous cette chance. Pour certains, cet endroit leurs rappelles des souvenirs doulou...