Journal De Bord, Lettre 14

25 4 2
                                    

L'équipage avait enfin débarqué sur l'île après un déluge météorologique. Malgré la disparition de Neisan qui ne semblait pas inquièter le capitaine et Crystal, ils poursuivis leur mission. Celle de sauver Deku. Ils se sont dispersés en deux groupes, le premier composé de Crystal, Lia ainsi que Deku chargé de recueillir des informations sur l'île et notemment sur Deku. Et le second qui compte seulement 2 personnes : Hidekazu et Karatékas chargé de la même mission, cepandant Hidekazu empruntait un autre chemin quelque peu différent.

Journal de bord, lettre 14 : Île alliée ou Île ennemie ?

Journal de bord, lettre 14 : Île alliée ou Île ennemie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous retrouvons le groupe de Crystal. Elles se dirigeaient vers le centre de l'île, encerclé par trois montagnes rocheuses sur les parois et verdoyantes en leur toit. Le centre était composé de maisons colorées. Du rouge jusqu'au violet, c'était une véritable écharpe irisée colorée qui s'offrait à elles. Le groupe était impressionné par toutes ces couleurs qui les faisaient respirer l'émotion de sécurité. Une brasserie non loin était ouverte. Lia souhaitait aller visiter les spécialités culinaires du coin. Elles se dirigeaient et venaient d'arriver dans cet endroit tout aussi coloré que l'extérieur. Aux chaises de velours zèbrées et tigrées, mais pas aux couleurs habituelles. En effet les rayures noires étaient remplacées par du blanc, le blanc par du violet et l'orange par du rouge. Mélange étonnant n'est-ce pas ?

-Lia : C'est une ville vivant que par la couleur j'ai l'impression.

-Crystal : Prenons une table pour s'assoire.

Elles prennent l'une des tables situées à l'intérieur. Mais sa structure était des plus étonnantes. En effet elles avaient gardé leurs couleurs d'origines, mais en aucun cas leurs propriétés physiques. Le bois était tordu, et tellement souple, à ce demander si cela était véritablement le même matériaux ?

-Lia : C'est moi où il y a personne dans cette ville ?

-Crystal : Il est tôt dans la matinée, le flux pointe le bout de son nez vers 10h.

-Deku : Je suis pas apaisée dans cet endroit. Il est glauque.

-Crystal : Tu n'as certainement pas du le visiter à l'époque.

-Deku : En même temps, entre quatres murs c'est compliqué...

-Lia : Ma petite Deku, on va se reposer maintenant, on va parler stratagème etc, prend le temps de souffler un peu.

-Crystal : Il faut commencer par prendre de la hauteur, nous aurons plus de visibilité.

-Lia : T'as raison... Et dire que c'est bientôt notre tour... Sauf du tiens Crystal.

-Crystal : Moi j'ai un autre objectif.

-Lia : Qui n'est clairement pas donné à tout le monde.

Sous cette discussion, des bruits de pas résonnent dans l'enceinte. D'une rapidité sans faille, il court, il vole. D'une porte qui s'entrouve,  laissant une grande silhouette fine apparaître, à la peau blanche recouverte d'écailles à certain endroit, à la tête dénudé de pilosité et à deux cornes de bouc sur le crâne. Il tient 3 menus dans ses mains.

Les Archanges UltimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant