L'île se métamorphosait, les maisons,qui, auparavant, paraissaient resplendissantes et pleine de vie, devenaient lugubres, sombres et glauques. Les ruelles éclairées sombraient dans la noirceur, le port luxueux, n'était en faite qu'une crique pour bateaux échoués. Et la place centrale dotée d'une fontaine en quartz, n'étais que ruine.
Journal de bord, lettre 8 : Le magicien trompé
-Deku : Kara a battu son adversaire.
-Neisan : Kuma n'a pas l'air si préoccuper par ça. Ils lui ont sûrement donné une mission précise.
*bruit de chargement de tir*
-Neisan : Il va retirer, je te croyais plus malin Kuma.
Il se téléporta derrière Deku.
-Deku : Círculo.
Un cercle blanc se forma ce qui permet de renvoyer le rayon dans le ciel. Kuma s'écarta un peu, et commença à faire grandir une bulle d'air, elle grossit, grossit jusqu'à atteindre une carrure importante. Il l'a concentra en une petite bulle en forme de coussinet pour ensuite l'envoyer en l'air, elle s'éleva haut dans le ciel et explosa. Elle provoqua une tombée de plusieurs coussinets en bulle. Deku et Neisan n'avait plus aucun endroits pour se cacher. Leur destin se jouait.
Crystal était bloquée, elle ne pouvait plus bouger, ses jambes bloqués par deux fils faient d'aciers accrochés à deux murs opposés. Le clone de son ennemi la tenait par ses bras, son sabre rouge écarlate était par terre.
-Le magicien : Lucy a été battue, ça annonce un mauvais présage - Alors mon nouveau tour, the ancestral clone, te plaît ?
...
-Le magicien : Toujours aussi bavarde à ce que je vois !
...
-Le magicien : Crystal ?
Le pseudomagicien s'approcha lentement de Crystal, mais aucune réaction de sa part. Ses gants tombèrent et le magicien s'empressa d'aller soulever sa capuche, personne, son corps avait disparu.
-Le magicien : {Comment a t-elle pu s'enfuir ? Je l'aurais vu quand même.} Et puis toi aussi qui sert à rien !
Il engueula son clone.
-Le clone : Je vous rappelle que je suis votre clone, je copie donc votre esprit.
-Le magicien : Qu'est ce que tu sous entend !? Que je suis bête comme un manche à balais ?!
-Le clone : Je confirme.
Le magicien sous ses injures, se transforma de nouveau en pierre. Un calme pesant se faisait ressentir. Un bruit les interpella. Le sabre de Crystal venait de disparaître. Son ennemi, commença à se questionner. Et si Crystal n'était pas partie, et qu'elle serait restée dans sa veste ? Voilà la question qu'il se demandait. Il se pencha pour voir l'intérieur de la veste, mais lorsqu'il se pencha, un couteau rouge écarlate fut lancé et se logea dans l'omoplate du magicien, son clone lâcha les vêtements de Crystal pour aller secourir son maître. Mais il se prit un coup de pied au niveau de son torse et finit dans le mur. Crystal était à l'origine de tout ça. Elle se tenait debout, avec ses vêtements de base.
VOUS LISEZ
Les Archanges Ultimes
ФанфикLa mer, cet endroit vaste et rempli de mystères nous attire tous. L'envie de découverte et d'exploration est synonyme d'aventures et d'exploits, mais nous n'avons pas tous cette chance. Pour certains, cet endroit leurs rappelles des souvenirs doulou...