Journal de bord, lettre 2

45 6 0
                                    

La vie, ce chemin commun aux mortels, parsemé de ronces et de roses nous menant à la mort, est long. Des victoires et des défaites nous serons proposées, tout cela pour nous donner notre curriculum vitae. Mais n'oubliez pas, que << Le progrès et la catastrophe sont l'avers et le revers d'une même médaille. >>
~Hannah Arendt~

Journal de bord, lettre 2 : Arrivés sur Mary Joi, mission d'espionnage.

Ils approchaient du port de la ville pour embarquer dans le nouveau monde.

-Deku : Tiens toi prêt Kara. On approche, nous ne devons pas paraître suspects.

Le port en lui même était fait de quartz, un minerais d'une blancheur écarlate, des lampadaires tous les deux mètres pour avoir un port lumineux et luxueux. Des bancs disposés de façon hasardeuse fait en bois de bouleau. De la verdure pour un côté nature, et un poste de garde pour sécuriser le tout.

-Garde : Le Earth Heaven, le bateau du grand corsaire Hidekazu Saitõ, je le reconnaîtrais entre mille avec son drapeau.

Le bateau s'arrêta au niveau du poste de garde.

-Karatekas : Nous aimerons aller au Nouveau Monde.

-Garde : J'aimerais voir votre capitaine.

-Deku : Vous voyez bien que c'est son bateau avec son étendard et son équipage.

-Garde : C'est la procédure.

-Deku : Kara suis moi, on va le chercher.

Deku et Kara s'enfermèrent dans le bateau. Quelques minutes plus tard, Deku sortit avec un fauteuil roulant, avec le supposé Hidekazu enroulé de bandage.

-Deku : Il a toujours du mal à se guérir depuis la bataille à MarineFord😅.

-Garde : Excusez moi de l'avoir dérangé alors. Vous pouvez passer.

-Deku : Il y a pas de problèmes.

Quelques mètres plus tard.

-Deku : Il nous voit plus, tu peux sortir.

Hidekazu se leva, enleva ses bandages, et Karatekas se dévoila.

-Deku : Qu'est ce qu'ils peuvent être crédules les gardes. Il faut maintenant qu'on reste pas trop loin de l'île.

Il y a 20 minutes. À bord du Earth Heave.

-Hidekazu : Nous nous approchons de Mary Joi. Après vous avoir raconté la mission qui nous a été assignée, Deku et Kara resterons sur le bateau pour lui permettre de franchir le poste de garde qui protège la route pour le nouveau monde, après cette étape vous resterez non loin de l'île pour nous permettre de nous échapper et vous le protégerez, nous sommes jamais à l'abri d'une attaque. Quand aux autres, nous serons en groupe de deux :

-1er groupe : Lia et Neisan, vous analyserez la partie Est de l'île.
-2ème groupe : Crystal et moi ferons la partie Ouest de l'île.

Ne vous séparez pas au maximum de votre binôme. N'oubliez pas que même si vous êtes sous la protection de Marine, vous devez faire attention, la moindre gaffe peut nous attirée des ennuies. Et n'oubliez pas de mettre votre cape avec capuche pour pas vous faire remarquer. Je compte sur vous. Bonne chance. Four fingers, sungan idong !

Hidekazu claqua quatres doigts. Les deux groupes se téléportent chacun dans leur partie respective.
Mari Joi est une immense île, avec une ville en sa périphérie entourant un gigantesque château où réside les dragons célestes, surplombant l'île en son centre.

Les Archanges UltimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant