Chapitre 5

1K 55 8
                                    

Voilà le chapitre 5, je sais que beaucoup l'on attendu mais j'étais en vacances sans connexion internet alors je n'ai rien pu poster. Néanmoins je suis déjà en train d'écrire le chapitre 7.
Bonne lecture !

***
Je relevais la tête de mes devoirs pour regarder l'heure. 17h30. Je rangeais rapidement mes affaires dans mon sac et sortis rapidement de la bibliothèque.

Je montais d’abord dans ma chambre déposer mon sac de cours puis j’enlevais rapidement mon uniforme que je remplaçais par un survêtement de sport.

La nuit était déjà tombée depuis quelques minutes déjà lorsque je sortis enfin du château.

La lune n’était pas encore levée mais cela ne tarderait pas puisque je sentais déjà mes yeux me picoter.

Je m’installais donc sur une sorte de promontoire dos au château mais face à la forêt interdite de façon à voir le danger arriver.

Comme prévu quelques minutes après la lune se leva et ma transformation commença.

Celle-ci n’était pas douloureuse contrairement à ce que pouvait ressentir un loup normal.

Et enfin je fus vraiment un loup.
Ma vue s’était nettement améliorée ainsi que mon odorat et mon ouïe.

Je me mis à gambader joyeusement sentant l'herbe sous mes pattes c’était la première fois que je pouvais courir sur de l'herbe et je trouvais cette sensation formidable !

Je m'arretais enfin après quelques minutes de courses, reprenant ainsi mon souffle …

Du coin de l'œil j'apercus la Lune.

Je levais le museau vers celle-ci et poussais un long hurlement qui résonna dans la nuit.

Soudain j’entendis un craquement de branches à quelques mètres de ma position.

Je me retournais alerte pour faire face à un autre loup garou.

Il était plus grand que moi et avait une immense griffure sur le visage.

Je reconnus là Lupin mais je n'en était pas sûr. Je décidais donc de m'introduire dans son esprit.

-Professeur Lupin ?

Il sembla surpris d’entendre ma voix dans sa tête.

-C'est moi Kay Greyback vous vous souvenez ?

-Oui ne vous inquiétez pas je ne suis pas si vieux … comment faites vous ?

-Pour vous parler ? J'ai l’impression d’utiliser la legilimancie mais ça ne marche pas sur tout le monde d’après ce que j'ai pu voir puisqu'il n'y pour l’instant qu'avec vous que j'y arrive ainsi qu'avec le professeur Rogue.

-Mmmh très bien …

Il vint s’installer à côté de moi et le silence se fit.

Nous avons finalement décidés de parler de nos vies respectives et lui me parla surtout de son passé.

Finalement je n’ai pas fermé l'œil de la nuit et lorsque je repris ma forme humaine tout comme Remus j'avais envie de dormir à un point extrême.

Nous avons finalement rejoins le château à la vitesse minimale et nous sommes installés à table.

J’étais épuisée et mes yeux se fermaient tout seuls … néanmoins je pu ressentir la pression caractéristique d'une tentative d’intrusion dans mon esprit.

Je baissais donc mes barrières afin de laisser entrer l'intrus.

-Mal dormis miss ?

Oh non … pas maintenant …

-Vous ne savez pas à quel point professeur Rogue.

-Le professeur Lupin non plus ?

-Oh non … lui non plus …

Je jetais un regard à la table des professeurs puisque la pression avait disparus pour me focaliser sur Rogue qui avait quelque peu blêmi.

Quoi qu'est ce que j'ai dit ? Je me repassais mentalement notre petite discussion et m'aperçus de mon erreur.

Si il ne savait pas que Lupin était un loup garou il avait certainement pensé que nous avions pensé notre nuit ensemble !

Oh quelle gourde je suis !

-Remus ! Je crois avoir fait une énorme bêtise ! Rogue pense que nous … enfin tu vois quoi ...

Il releva la tête suite à mon appel mentale et me fixa.

-Il est courant pour mon problème de fourrure mais je lui en toucherais deux mots ne t’inquiètes pas.

-Merci …

Finalement ma bêtise m’avais quelques peu réveillé et c'est donc le ventre plein et les yeux un peu plus ouverts que j’étais sorti de la Salle.

***

Finalement le reste de la semaine passa plus ou moins vite.

Remus ne m'appelait plus par mon nom de famille ce qui me permettait de me dire que je n’était finalement pas mon père et que je pouvais être quelqu'un d’autre que ce qu'il a été.

Et puis arriva le 31 ocrobre.

Habituellement j’étais super contente de fêter halloween mais cette année je n’étais pas heureuse.

Je ne sais vraiment pas pourquoi puisque finalement rien avait vraiment changé à part l’école et ma prophétie mais là je n'en savais rien j’étais d'une humeur maussade.

Je remarquais bien vite lors de notre cours de potion que ce n’était pas non plus le cas de Rogue. Il avait le regard complètement vide, éteint.

Je finissais rapidement ma potion puis me décidais à lui demander mentalement.

-Professeur ? Vous allez bien ?

Aucune réponse ne me parvint et il ne me regarda pas.

-Professeur regardez moi !

Il tourna finalement son regard vers moi. Toujours aussi vide d’émotions.

-Professeur vous m’inquiétez sérieusement.

Il sembla se reprendre à ma phrase mais ne répondis toujours pas.

-Professeur est ce que vous allez bien ?

La sonnerie retentit avant qu’il n'ait pu répondre. Alors je décidais de donner la fiole de potion en dernière pour pouvoir lui parler.

Une fois que la dernière personne fût sortie je me décidais à venir lui parler.

-Professeur ? Vous allez bien ?

-Cette question miss n'a pas lieu d’être.

-Mais je m’inquiète pour vous moi !

-Et bien vous ne devriez pas maintenant sortez ou je retire un nombre incalculable de points à votre maison !

J'essayais d’être gentille et voilà comment on me remerciais …

La louve aux yeux myosotisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant