-Kay ! Descends ma chérie s'il te plait.
-J'arrive maman !
Je descendis presque silencieusement les escaliers menant au salon même si je courrais.
Ma mère se retourna à ma venue et me fît un sourire quelque peu crispé. Je pouvais sentir qu'elle me cachais quelque chose grâce à mon odorat de loup.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Je sens que tu es stressée.
-Mmmh tu sais qu'avec ton père nous t'aimons très fort mais …
-Je sais … je ne suis pas votre fille… mais ne vous inquiétez pas je vous aime comme si vous l'etiez.
Ma mère lacha une lamre qui roula sur sa joue.
-Tiens … nous avons reçu deux lettres ce matin …
Je pris la première et la lu :
«Kay, ta mère et moi sommes désolés de t'abandonner mais nous ne pouvions pas t’élever. Certainement seras tu toi aussi un loup garou mais cela est pratiquement impossible puisque personne ne t'as mordu.
Nous t’avons laissé à la famille Daniels qui sont des sorciers auxquels j'accorde une grande confiance. Si il faut que te dise quelque chose c'est que je ne veux que jamais tu ne rejoigne le rang des mangemorts ne fait pas la même erreur que moi et ta mère. Tu es une sorcière et tu vas être sincèrement une très puissante sorcière alors trouv e toi un animal fidèle et une baguette puissante avant de rentrer à Poudlard.
Nous t'embrassons,
Ton père, Fenrir Greyback.»Cela ne me dérangeais pas plus que cela que mon père soit Fenrir après tout je suis également un loup garou mais contrairement aux autres j'arrivais à contrôler mon loup mais également le fait que je ne possédais pas les yeux jaunes mais bien violet.
C'est ce qui m'avait étonné lorsque je m’étais regardé dans le miroir en plus de mon pelage blanc.J'avais effectué depuis de nombreuses recherches mais je n'avais rien trouvé sur mon cas.
Retournons à nos moutons.
Mes parents m'avaient souvent parlé de Fenrir comme quelqu'un de bien mais qui avait été attiré par la magie noire alors si ce qu'ils disaient été vraie alors pourquoi serais je en colère ou même déçu ?Il est vrai qu'il est devenu mangemort et à transformé des sorciers en loup mais il devait le faire après tout.
Quelque chose me chiffonnais… il avait parlé de Poudlard mais j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas reçu la lettre… bien évidemment j'ai eu des cours à la maison mais ce n'était pas pareil-Pourquoi n'ais je pas reçu ma lettre pour Poudlard ?
Elle sembla tout à coup se tendre encore plus. Le stress émanait d'elle d'une puissance que le moindre loup à la ronde pouvait le ressentir.
-Qu'est ce que vous me cachez encore ?
-Tu l'as reçu chaque année … mais nous ne voulions pas que tu y ailles c'est bien trop dangereux avec ce Potter… et ta lycanthropie.
-Ma lycanthropie n’est pas un problème et tu le sais très bien je sais parfaitement me contrôler mais alors pourquoi maintenant ?
-C'est Fenrir … il était inquiet de ne pas t'avoir vu à Poudlard alors il est venu …
-C'est donc grâce à lui que je vais aller à Poudlard sinon je n'y aurais pas été n'est ce pas ?
-… oui…
-Très bien.
***
Le lendemain nous sommes partis au chemin de traverse acheter toutes les fournitures puisque la rentrée avait lieu demain.
Je n'avais toujours pas desserré les dents et je sentais mes yeux piquaient signe que ma transformation n’étais pas loin mais je devais gardais le contrôle.
Nous avions presque fini de faire nos courses il ne me restait plus qu'a acheter ma baguette et un animale mais ce dernier serait certainement le plus dur à choisir puisqu’il sentait ma différence.
J'entrais donc cette boutique seule ma mère ayant décidé de m’attendre dehors.
Je sentais la peur que ressentais les animaux en ma présence.
Respire calmement il doit bien y en avoir un qui n'a pas peur ?
-Est-ce que je peux vous aider ?Je levais le regard sur un homme de moyenne taille certainement le gérant du magasin.
-Mmmh … oui … je cherche un animal qui n’aurait pas peur de moi.
-Mais voyon aucun animal n'a …
Je lui lançais un regard noir enfin plutôt violet pour le coup.
-Oh … je comprends mieux … mmmh venez je pense avoir ce qu'il faut…
Je le suivis donc dans l’arrière boutique et là je vis un magnifique chat noir aux yeux bleu parsemé de petite tâche blanche qui formaient comme des étoiles dans ses yeux.
-C’est un chaton, je ne sais pas si il vous conviendra ...
Celui-ci me regarda puis vint frotter sa petite tête contre ma jambe.
-Bon et bien miss je pense qu'il vous a choisi … j'ai vraiment eu du mal à lui trouver un propriétaire à celui-ci …
-Comment ça ?
-Et bien il ne se laisse approcher par personne… il en a griffé et mordus pas mal des clients… mais bon tenez je vous l'offre vous me liberez d'une charge…
-Oh et bien … merci !
Je pris le chaton dans mes bras et juste avant de sortir le marchand m'interpella.
-Ah j’oubliais il déteste être enfermés !
-Oh … merci pour l’information.
Je sorti finalement et ma mère m’attendait dehors.
-C'est bon ? Oh quelle ravissante boule de poile !
Elle voulu le caresser mais il feula et elle retira sa main.
-Pas très commode … bon on va chercher ta baguette ?
-Tout de suite.
Nous avons marché encore un peu avant de nous trouver face à la boutique d'Olivanders.
-Ah Miss Greyback ! J'attendais votre venue depuis longtemps. Venez approchez.
Je m'approchais donc tandis que mon chat sautait de mes bras.
-Reviens !
-Non laissez allez venez je pense que celle-ci pourrais vous convenir …
Il me tendit une baguette que je pris en main et je fis un mouvement de poignet. Un vase éclata.
-Oups …
Je lui tendit de nouveau sa baguette et il m'en tendit de nouveau quelques unes. Je commençais sincèrement à désespérer jusqu’au moment où un miaulement retentit à mes pieds.
Je baissais le regard sur mon chat tenant une boîte dans sa gueule.
-Oh non où est ce que tu as trouvé ça toi …
-Mmmh … bois de cerisier, plume d’oiseau tonnerre, 29,5 cm et extrêmement souple … étrange …
Je pris la baguette en main et une douce chaleur se répandit dans mon corps.
-La plume qui compose votre baguette à une jumelle … l'oiseau qui a fourni votre plume en a fourni une seconde … je l'ai déjà vendu il y a longtemps celle-ci appartient désormais à Severus Rogue il me semble … vos baguettes sont pratiquement les mêmes miss.
-Oh et bien … combien je vous dois ?
-12gallions miss.
Je lui tendis et je partis suivi de près par mon chat.
Nous sommes donc rentrés à la maison et je suis montée dans ma chambre déposer mes affaires.
-Bon comment je pourrais t’appeler toi ?... que pense tu de … Prince ?
Il miaula, je pris ça en signe d’approbation.
-Très bien ! Alors Prince demain on va à Poudlard !
VOUS LISEZ
La louve aux yeux myosotis
Hayran KurguUne jeune sorcière moitié Loup garou va découvrir une prophétie qui va bouleverser sa vie. Elle devra pour cela continuer ses cours, trouver son compagnon et en apprendre plus sur sa nature. Voilà j'espère que l'histoire vous plaira. Elle commence...