Les chevaux

1.9K 77 0
                                    

  Tu te réveilla à 9h00, tes soeurs étaient parti plus tôt le matin. Tu t'occupa de Larry et mis tes affaires d'équitation.

  Tu parti de chez toi , pour aller voir ton cheval. Tu parti en balade avec lui. Un peu plus tard , tu parti au galop longeant les champs , tu adorait faire ça, puis ton cheval s'effraya , fit un écart et tu tomba. Un cavalier s'arrêta descendit de son cheval et t'aida à te relever. Tu le remercie, t'essuya le pantalon et regarda le cavalier.

Toi : DYLAN !? Qu'est ce que tu fais là ?

Dylan : Je monte ma jument ça ne se voit pas ?

Toi : Tu ne m'avait pas dit que tu ne faisais pas d'équitation.

Dylan : Toi non plus .

Toi : Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi, dit-tu en lui faisant un clin d'oeil. Et tu ne mets pas de bombe quand tu montes ?

Dylan : Non, j'aime bien monté juste avec une capuche.

Toi : c'est pas très prudent je trouve.

Dylan : Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?

Toi : Non, je dis juste que si tu tombes, tu pourrais te faire mal .

Dylan : Je ne tombe jamais.

Toi : Et tu es très modeste aussi.

Dylan : Ta vue ça ! Dit-il pour rigoler. On peut continuer ensemble, on a l'air d'être fait pour se retrouver.

Toi : Oui si tu veux.

Vous remontez à cheval et vous repartez en balade.

Une période bien compliquée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant