L'accident

1.6K 60 7
                                    

Deux mois plus tard, c'était le 26 août, l'anniversaire de Dylan tu t'étais installé chez lui pour l'été. Tu te réveil et prend Dylan dans tes bras, tu lui chuchote à l'oreille.
 
Toi : Salut mon coeur, joyeux anniversaire.

Il te répond encore à moitié endormie.

Dylan : Quoi ?

Toi : C'est ton anniversaire.

Il se retourne , toujours les yeux fermés, et tu te retrouves dos à son torse, coincé entre ses bras.

Toi : Dylan , on doit se lever.

Dylan : Nan... de...demain...

Toi : Mais qu'est ce que tu racontes ?

Dylan : Rendors toi...

Toi : Dylan, j'ai préparé des croissants et des petits pains hier pour le petit déjeuner, et en plus... ce midi je t'invite au MaCDo.

  Puis il se leva précipitamment, te porta et descenda à la cuisine, pendant qu'il descendait les escaliers, tu le regarda et lui dit .

Toi : Gros tas va ! Et lui sourit. Il te sourit également et te répondit.

Dylan : C'est pour ça que tu m'aimes .

Vous arrivez en bas des escaliers, il te pose par terre et vous vous embrasser.

Tu cherche les croissants et petits pain comme prévu.

Tu les pose à table et Dylan se jette dessus.

Dylan : Alors on fait quoi aujourd'hui ?

Toi : Ça c'est une surprise.

Dylan : J'aime quand tu es mystérieuse.

Toi : Et moi j'aime quand tu prends pas dix kilos en une journée, alors arrête de bouffer, tes abdos son plus beaux que ton gras . Tu lui souris et vous rigoler.

  Quand vous avez fini de prendre votre petit déjeuner, vous montez vous habillez, mais en tenue d'équitation.

Dylan : On va chez les chevaux ?

Toi : Arrête de poser des questions et mets ton t-shirt.

  Il enfilla son t-shirt, puis vous prenez la voiture mais c'est toi qui conduisait.

   Vous arriver à destination, et Dylan reconnu tout de suite le pré de ton cheval et du sien . Vous les seller puis vous partez. Après plusieurs minutes, vous faites une pose. Vous vous arrêtez, descendez des chevaux et vous les laissez mangez. Toi et Dylan vous vous couchée dans l'herbe, tu posa ta tête sur le torse à Dylan, et vous fermez les yeux.

  Des chevaux henissent, vous vous réveillez brutalement et voyer les chevaux en train de se faire attaquer pas des chasseurs. Vous vous lever et leur criez d'arrêter. Puis Dylan s'adressa au chasseur lorsqu'il cessaient de battre les chevaux.

Dylan : Mais vous allez pas bien ou quoi ?!

Un des Chasseur : Ces chevaux n'ont rien à faire ici, nous avons le droit de les abattre.

Dylan : Ils ne font que brouter de l'herbe, ils ne sont pas sauvages et n'attaquent personne.

Chasseur : Mais nous pouvons tout de meme les enlever .

  Dylan , énervé commençais à serré le poing. Tu le remarqua, mais trop tard , Dylan avais déjà envoyé son poing dans la figure d'un des chasseur. Puis les deux autres chasseurs pointèrent leurs armes sur Dylan. Tu t'écria.

Toi : Arrêtez !

Chasseur : Mademoiselle, cette homme ne respecte pas la loie -

Dylan : Votre loie est pourri bandes de connard . L'interompu-t-il.

Une période bien compliquée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant